begin process at 2012 05 28 23:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher la date de fichiers pointés par un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la date de fichiers pointés par un lien

mardi 16 novembre 2004 à 13:47:00 | Afficher la date de fichiers pointés par un lien

OlivierV

Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher la date de modification de la page en cours, mais je n'arrive pas à trouver de solution pour les liens...
Ce que je voudrais ressemble à ça :

<u><blue>Télécharger ce fichier</blue></u> (modifié le 15/11/2004)

Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

Olivier
mardi 16 novembre 2004 à 14:30:47 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

bultez

Membre Club
si c'est un téléchargement, ce fichier est
sur le serveur => voir avec le langage de
ce serveur ( php, asp ... ), je ne pense pas
que cela soit possible en JavaScript, même
avec internet explorer + Active'X ( sauf à
se l'écrire cet Active'X , ce qui est plutôt
simple, mais est-ce utile ... ? )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 16 novembre 2004 à 21:12:40 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
effectivement javascript = coté client...
alors vas sur le forum php... et cherches un hébergeur accèptant le php...
mercredi 17 novembre 2004 à 00:37:33 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

OlivierV

Oui, il s'agit bien de fichiers coté serveur (Free en l'occurrence).
J'avais oublié mes cours de Client-Serveur et donc que Javascript agissait uniquement coté client...
Mais alors, quand je mets automatiquement la date de modification de la page (document.lastModified), c'est de quel coté que Javascript agit, Client ou Serveur ?