begin process at 2012 05 28 23:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher la date de fichiers pointés par un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la date de fichiers pointés par un lien

mardi 16 novembre 2004 à 13:47:00 | Afficher la date de fichiers pointés par un lien

OlivierV

Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher la date de modification de la page en cours, mais je n'arrive pas à trouver de solution pour les liens...
Ce que je voudrais ressemble à ça :

<u><blue>Télécharger ce fichier</blue></u> (modifié le 15/11/2004)

Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

Olivier
mardi 16 novembre 2004 à 14:30:47 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

bultez

Membre Club
si c'est un téléchargement, ce fichier est
sur le serveur => voir avec le langage de
ce serveur ( php, asp ... ), je ne pense pas
que cela soit possible en JavaScript, même
avec internet explorer + Active'X ( sauf à
se l'écrire cet Active'X , ce qui est plutôt
simple, mais est-ce utile ... ? )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 16 novembre 2004 à 21:12:40 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
effectivement javascript = coté client...
alors vas sur le forum php... et cherches un hébergeur accèptant le php...
mercredi 17 novembre 2004 à 00:37:33 | Re : Afficher la date de fichiers pointés par un lien

OlivierV

Oui, il s'agit bien de fichiers coté serveur (Free en l'occurrence).
J'avais oublié mes cours de Client-Serveur et donc que Javascript agissait uniquement coté client...
Mais alors, quand je mets automatiquement la date de modification de la page (document.lastModified), c'est de quel coté que Javascript agit, Client ou Serveur ?

Bon, comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vais mettre un lien directement sur le dossier, comme ça, les étudiants verront la date des fichiers à télécharger (ce sont des cours de VB).

Merci à tous deux pour vos réponses rapides.

Olivier

Cette discussion est classée dans : date, afficher, fichiers, lien, pointés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Date de modification d'un document PDF en lien [ par herge ] Bonjourje cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF.Attention je ne cherche p Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Afficher un texte en cliquant sur un lien [ par crocro35 ] Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour afficher une zone en cliquant sur un lien sans recharger la page serait-il possible de m'aider? merci afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales