begin process at 2012 02 14 01:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher la date de dernière modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la date de dernière modification

vendredi 22 novembre 2002 à 11:34:33 | Afficher la date de dernière modification

PsyCaDi

Bonjour,
Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)
Merci
dimanche 29 décembre 2002 à 16:46:05 | Re : Afficher la date de dernière modification

tohcas

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_11.php

Quelques explications :

"new Date(document.lastModified)" permet d'aquerir la date de la dernière modification

"new Array" crée un tableau

Ensuite on associe le chiffre à la ligne du tableau.

Logan

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)
> Merci

Cette discussion est classée dans : date, afficher, dernière, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Probleme avec Date Modification de la Page [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre... En effet, j'ai voulu faire un script pour afficher la date de dernière actualisation d modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i Date de Modification d'une image [ par pitchoune ] Bonjour, Soit la page html suivante:    Test    <script language=" afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce Afficher date (mois, année) [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise ce script http://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=34725 pour renseigner la date dans un formulaire que je récupère sous la help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales