begin process at 2012 05 28 23:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher date dans un DIV avec settimeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher date dans un DIV avec settimeout

mercredi 5 janvier 2011 à 16:01:56 | afficher date dans un DIV avec settimeout

ju0123456789

Bonjour,

J'essaye de me mettre à l'AJAX, mais pour cela il faut bien commencer par le javascript, alors j'ai une question toute bête pour vous je pense, j'aimerais que ma fonction me retourne la l'heure toutes les secondes.
dans mon document HTML, j'ai ceci :

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
function Timer()
{
  Today = new Date;
  var h = Today.getHours();
  var m = Today.getMinutes();
  if( m < 10 ) m = '0' + m;
  if( s < 10 ) s = '0' + s;
  var s = Today.getSeconds();
  var Heure = h + ':' + m + ':' + s;
  document.getElementById('test').innerHTML = Heure;
  setTimeout( Timer(), 1000 );
}
</script>
<div id="test"></div>

et evidemment, dans mon body j'ai onload="Timer();"
ça me marque la date, mais ça ne rafraishit pas, c'est normal ?

Merci

Ju'
mercredi 5 janvier 2011 à 16:32:35 | Re : afficher date dans un DIV avec settimeout

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
la syntaxe du settimeout est mauvaise

soit on retire les parentheses
Code Javascript :

setTimeout( Timer, 1000 );

soit on met entre guillemet

Code Javascript :
setTimeout('Timer()', 1000 );
mercredi 5 janvier 2011 à 16:52:07 | Re : afficher date dans un DIV avec settimeout

ju0123456789

carrément, niquel ça marche !
Merci beaucoup :)

Quelle qualité de service !!! :)

Bonne fin de journée

Cette discussion est classée dans : date, afficher, div, settimeout, today

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Ancre nomée et Div [ par Ishida uryuu ] Bonjour à tous,J ai une div avec un scrollbar dans laquelle il y a un tableau qui contient tous les jours du mois ainsi que les 24H de chaque jour.Pou afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ] Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence fonction d'affichage fesant bloquer des input et des <a> [ par YnOThAr ] Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrir Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales