begin process at 2010 03 18 04:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher contenu un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher contenu un repertoire

lundi 9 juillet 2007 à 11:26:59 | afficher contenu un repertoire

salim81

Bonjour;
j'ai une frame qui contient une partie sommaire et une autre  principale  pour l'affichage.mon probleme c'est que comment je vais ajouter un lien dans le sommaire et lors d'un click dessus  le contenu de mon repertoire(ensemble de fichier) s'affichent dans la principale.

merci

lundi 9 juillet 2007 à 11:51:18 | Re : afficher contenu un repertoire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    le répertoire est coté serveur, à priori. me trompe-je ?
    voir donc avec le langage sur ce serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : afficher, contenu, repertoire, principale, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Afficher le contenu d'un hta dans une frame [ par frenchyfred ] Bonjour,Je développe actuellement une petite applic qui permette d'intégrer des scripts autohotkey pour automatiser certaines actions. Le but est d'av Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse rafraichir [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai une page(frames) qui contient une partie gauche (sommaire) et une partie droite(principale). le sommaire contient un menu ave Lecture impossible sur un OpenTextFile [ par lucasflorent ] Bonjour,En désespoir de cause et après pas mal de recherche sur le net et sur codes-sources, je poste dans ce forum en espérant que quelqu'un pourra m Afficher / Cacher Div [ par verajor ] Bonjour ( du moins bonsoir ). Voila je me permet de faire appel à votre aide car je pédale dans la semoule. J'aimerai affcher/cacher des div d'un sim Afficher le contenu d'une liste [ par yacouba85 ] Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ok afficher caractere accentué ds un javascript [ par bwf ] je voudrais afficher les caracteres accentués ds un javascriptpour afficher le mot "chaîne" j'ai essayé les possibilités suivantes:codé               

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales