begin process at 2010 03 19 05:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

jeudi 3 avril 2008 à 19:16:36 | Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

dommm063

Bonjour,

J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).
J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu d'un message du forum. Est-ce que c'est possible ?

Merci de votre aide.

A+
Dom
jeudi 3 avril 2008 à 20:01:00 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

nicomilville

Membre Club
Salut, il me semble que tu confond java et javascript qui sont deux langage totalement différent, javascript est un langage de script non compilé, java lui est un langage a part entière qui est compilé avant son éxécution !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

jeudi 3 avril 2008 à 20:25:49 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

dommm063

en effet, je parle de javascript.
jeudi 3 avril 2008 à 21:12:41 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

coucou747

cf http://www.phpcs.com/infomsg_AFFICHER-CONTENU-POST-SUR-PAGE-WEB_1105295.aspx

...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
vendredi 4 avril 2008 à 16:47:08 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

nicomilville

Membre Club
Re,

merci pour le lien coucou747, je ne comprend pas pourquoi tu poste ici alors que tu a trouvé la solution !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 4 avril 2008 à 20:59:15 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

dommm063

Bonsoir,

Etant donné que les membres du forum php n'étaient pas très loquaces, je me suis tourné vers le javascript... Si tu avais regardé les heures de post, tu aurais vu que j'ai posté ce message avant d'avoir ma réponse...

Dom

vendredi 4 avril 2008 à 21:14:47 | Re : Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html

coucou747

ca n'a aucun rapport avec javascript... et t'etais pas tres actif toi non plus pour chercher la reponse...
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : page, afficher, forum, html, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Le browser [ par AbriBus ] Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales