begin process at 2012 05 28 23:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Afficher le contenu d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'une liste

jeudi 14 juin 2007 à 22:25:27 | Afficher le contenu d'une liste

yacouba85

Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ok pas de souci mais je voudrai afficher ma séléction (liste 2) dans une autre page html. Cela est-il possible?

Ma question est peut être bête mais je suis novice en la matière. merci d'avance.

__o00OYacouba85O00o__

////////
                 ( o  o)
__o00OYacouba85O00o__
vendredi 15 juin 2007 à 06:30:47 | Re : Afficher le contenu d'une liste

bultez

Membre Club

Bonjour,

qu'est-ce qui te pose problème ?

__ afficher la 2ème liste ?      :  http://codyx.org/snippet_listes-deroulantes-liees_89.aspx
    __ ouvrir une autre fenêtre ? :  window.open

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 15 juin 2007 à 09:34:19 | Re : Afficher le contenu d'une liste

yacouba85

Bonjour et merci pour cette réponse mon réel problème est bien d'afficher le contenu de ma deuxième liste dans une autre page de mon site. En claire une personne ayant un mot de pass pourra accéder à cette fameuse page de séléction de noms, puis mettre a jour cette liste sur un autre page du site pour tous les visiteurs. Si comme cela c'est plus claire. Pour le moment je vais essayer de comprendre le code que tu m'as conseillé.

si tu as d'autrre sugection merci d'avance.

amicalement   __o00OYacouba85O00o__

vendredi 15 juin 2007 à 10:06:47 | Re : Afficher le contenu d'une liste

bultez

Membre Club

ce que tu décris n'a, pour moi, plus rien à voir avec la demande initiale.
    peut-être me trompe-je...