begin process at 2012 05 28 23:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher le code source d'une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le code source d'une page HTML

mercredi 25 janvier 2006 à 21:20:37 | Afficher le code source d'une page HTML

bullow

J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.
Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :
<SCRIPT language="Javascript">
document.write('<textarea cols="80" rows="25">'+document.body.innerHTML+'</textarea>');
</SCRIPT>
comment faire pour afficher le code source d'une page qui n'est pas la page en cours (URL passée en paramètre) ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à me retirer cette épine du pied

Bullow
jeudi 26 janvier 2006 à 23:43:21 | Re : Afficher le code source d'une page HTML

Anthed

Hello,
La seule astuce que je vois pour le moment serait, dans ta page, de rajouter une frame de hauteur ou de largeur 0 pour ne pas la voir, dont la référence est l'URL de ton choix. Ainsi, depuis ton autre frame, tu peux lancer un truc du style :
top.frames['la_frame_invisible'].document.body.innerHTML
A+
vendredi 27 janvier 2006 à 00:33:51 | Re : Afficher le code source d'une page HTML

bullow

Je teste cela dès que possible, merci pour l'info.

Bullow
mardi 26 septembre 2006 à 16:41:42 | Re : Afficher le code source d'une page HTML

Marcial

Membre Club
Slt,
j'ai tester et ça fonctionne... Mais pas pour les pages se trouvant sur un site extérieur a celui qui héberge le script... Dans ce cas on obtient une erreur "acces refusé"...
Y'aurais t'il un moyen de contourner ce problème... Hors mis les ActiveX.

.Marcial.

Cette discussion est classée dans : page, code, afficher, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales