begin process at 2010 03 18 00:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Afficher le code de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le code de la page

vendredi 12 mai 2006 à 23:12:15 | Afficher le code de la page

sschupp

Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peut m'aider pour tt afficher, je dois pouvoir m'en sortir) le code html compris entre les balises "body".
L'affichage peut se faire dans une boite de dialogue (alert ou prompt).
Si quelqu'un a une piste...

[font=Comic Sans MS]Ar Breizh Marsu[/font=Comic Sans MS]
samedi 13 mai 2006 à 05:54:41 | Re : Afficher le code de la page

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
plusieurs solutions...
2 ci-dessous :

<html>
<body>
<script type="text/javascript">
alert(
 "\r\n==============================\r\n"+
    document.getElementsByTagName('body')[0].innerHTML +
 "\r\n==============================\r\n"+
    document.body.innerHTML
 );
</script>
</body>
</html>

cordialement      Bul.   site.gifSite
samedi 13 mai 2006 à 08:39:39 | Re : Afficher le code de la page

astuces_jeux

voici un code [ Lien ]

samedi 13 mai 2006 à 11:07:34 | Re : Afficher le code de la page

sschupp

Vu que je travaille sur la page courante, la réponse de Bultez me convient.

[font=Comic Sans MS]Ar Breizh Marsu[/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : bouton, ms, page, code, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Afficher Masquer champs sur ev page précédente [ par fdthierry ] Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous Voici mon soucis:J'ai trouvé ce code qui me convient :http://www.javascriptfr.c Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,Voila j'ai une page au démarrage avec un bouton. Sur ce bouton un lien et j'aimerais tous simplement qu'en cliquant sur le bouton, la page ind probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s bouton pour afficher un message [ par pikoloo ] Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Image aggrandi dans la même page html [ par Steph159 ] Bonjour,Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à aff Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales