Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pour afficher un calque [ Archives / AU SECOURS !!! ] (zecafar)

mercredi 12 mars 2003 à 15:02:29 | pour afficher un calque

zecafar

voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp

mardi 18 mars 2003 à 12:54:24 | Re : pour afficher un calque

iwaweb

C'est tout simple : il suffit de rajouter le code suivant dans ton div :
onmouseover="document.getElementById('nom du calque').style.visibility='visible'"

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp

Cette discussion est classé dans : afficher, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get Afficher Cacher une calque [ par moha007 ] Bonjour les amisj'ai besoin de votre aide s'il vous plaît:dans mon site, j'ai mis une Barre de navigation qui contient:des menus et des sous menus:Men afficher calque suivant mois [ par tarentaise ] Bonjour,voilà mon problème j'ai sur une page créée un système d'onglet qui fonctionne par calque. J'ai 12 onglets (calques) qui correspondent chacun à rollover + ouverture image calque [ par pointup ] Bonjour,J' y suis presque arrivé......j'ai installé un script pour afficher comme je le voulais une image dans un calque à partir d'un lien . Mais,je calque et php [ par marcoeea ] bonjour,je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Videotheque.php Liste déroulante non masquée par calque [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu.J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se masque afficher des balises dans un textarea [ par aokigeo ] Bonsoir tout le monde .Voila je voudrai savoir si quelqu'un saurez me dire comment faire pour inserer des balises html dans un textarea en cliquant su Masquer / Afficher ligne de tableau [ par steb359842 ] Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux,je m'explique :j'ai un tableau ton certaines lignes d [AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ? [ par masta64 ] Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca Formulaire [ par Thbraun ] Bonsoir,Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des cases

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.