begin process at 2012 05 28 23:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher calque depuis menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher calque depuis menu deroulant

jeudi 8 juin 2006 à 10:53:38 | afficher calque depuis menu deroulant

hendyuno

Bonjour,
Je souhaite faire un menu deroulant et en fonction de ce que l'on selectionne, cela affiche un calque (div).
Voila mon bout de code qui marche presque mis à part que si l'on selectionne une premiere fois un champ, cela affiche un div et si ensuite, on selectionne un autre champ, le 2eme div s'affiche alors que je souhaiterais qu'un seul calque s'affiche à la fois.
PS : je pense que le code peut etre epuree.

<style type="text/css">
<!--
.divhidden{
display:none;
}
-->
</style>

<head>
<script language="JavaScript">
<!-- Fonction clicmenu
var valeurchamp ;
function clicmenu(){
if (document.monformulaire.selectups.value == "champ1")
valeurchamp = 'champ1';
else if (document.monformulaire.selectups.value == "champ2")
valeurchamp = 'champ2';

if (document.all)
document.all(valeurchamp).style.display = 'block';
else
document.getElementById(valeurchamp).style.display = 'block';
}
function look(){
if (document.all)
document.all(valeurchamp).style.display = 'none';
else
{document.getElementById(valeurchamp).style.display = 'none';}
document.monformulaire.selectups.disabled='';
}

//-->
</script>
</head>

<form name="monformulaire" method="post" action="">

<select name="selectups" class="formulaire" id="select5" onChange="clicmenu();">
<option>Champs</option>
<option>___________________________________</option>
<option value="champ1">Champ 1</option>
<option value="champ2">Champ 2</option>
</select>

</form>

<!--- Champ 1--->
<br>
<div id="champ1" class="divhidden">
Champ 1<br>
</div>

<!--- Champ 2--->
<br>
<div id="champ2" class="divhidden">
Champ 2<br>
</div>
vendredi 16 juin 2006 à 16:50:45 | Re : afficher calque depuis menu deroulant

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

Avant d'afficher un <DIV> efface les tous

document.getElementById('champ1').style.display = 'none';
document.getElementById('champ2').style.display = 'none';

puis tu affiches le bon...

;0))

Cette discussion est classée dans : affiche, document, display, calque, valeurchamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si affiche vitesse de deplacement d'un calque [ par kartoon ] Bonjour,J'ai besoin d'aide!!!Je souhaiterai savoir comment afficher les coordonnées de la vitesse de déplacement d'un calque (que j'ai deplacer en cli Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById( Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Affichage des attributs/propriétés d'une page [ par sebval ] Bonjour,Je cherche à créer une fonction qui permettrai d'afficher tous/toutes les attributs/propriétés (je ne connaît pas le mot exact) d'un document. Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Pb Compatibilité d'un script sous FireFox [ par Kommius ] Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007)Le Code e Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : Ecrire dans un document.write [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser.Voici ce que j'ai écrit :document.write('

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales