begin process at 2012 05 28 23:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher / cacher <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher / cacher <div>

mardi 12 janvier 2010 à 16:45:59 | Afficher / cacher <div>

helvetica

Bonjour,

Je souhaiterais afficher / masquer une <div>, j'utilise onclick() pour lancer la fonction JS ci-dessous, la propriété de départ de ma div est :<div id="gridicm" style="display:none">.

Jusqu'à la tous vas bien, le problème est que la valeur "gridshowhide.style.display" change, mais le test if ne fonctionne pas, "ca passe au travers".

function showhideicm(){
var gridshowhide = document.getElementById("gridicm");

if (gridshowhide.style.display="none"){
gridshowhide.style.display="block";
}
else if (gridshowhide.style.display = "block"){
gridshowhide.style.display="none";
}
}

Si qqu'un pourrait'il m'aider Merci d'avance.
mardi 12 janvier 2010 à 18:31:35 | Re : Afficher / cacher <div>

sitajony

Bonsoir helvetica:
Le problème viens plutôt dy style que tu utilises.
Utilises plutôt ça:
<div id="gridicm" style="visibility:visible"></div>

//Script:
function toogle(){
if(document.getElementById('gridicm').style.visibility=="hidden"){
document.getElementById('gridicm').style.visibility="visible";
}
else{
document.getElementById('gridicm').style.visibility="hidden";
}
}
mardi 12 janvier 2010 à 19:54:18 | Re : Afficher / cacher <div>

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

il manque un egale dans les if

if (gridshowhide.style.display=="none"){
mardi 12 janvier 2010 à 20:42:29 | Re : Afficher / cacher <div>

sitajony

Ah oui, effectivement sa risquait pas de fonctionner étant donnée que si il n'ya pas d'égal le JS est compris comme suite:
if((gridshowhide.style.display=none)=true){}....
Il est important le égal ;) j'avais pas vu...

Cette discussion est classée dans : style, afficher, display, if, gridshowhide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher et masquer calque avec js [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un petit problème avec code:  Document sans-titre javaScript liste déroulante [ par beka74 ] Bonjour, je débute en java script et je voudrai afficher des zone de saisie selon le choix dans la liste déroulante j'ai fait une fonction avec un if Comment puis-je améliorer ce script ??? [ par nanti ] Bonjour à tous !Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !?Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui soit op Modification dynamique d'un formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un probléme dont je ne trouve malheureusement pas de réponse. Je voudrai partir d'une liste déroulante avec plusieurs choix, suiv probleme avec mon code avec firefox et opera [ par savagestudio ] bonjour (mon clavier et en norvegien, desole [^^sad2]) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec fi JS PARENT node [ par ghighidu63 ] Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script. J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'en IE8 > drag qui agrandit la zone affichable pourtant en overflow hidden [ par neiimad ] Bonjour. Ma zone affichable s'agrandit sous IE8 lorsque je tente de déplacer mon élément hors de celle ci, malgré l'overflow hidden. Je n'ai pourtan pb avec un formulaire select [ par ahah38 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourron Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit Urgent!problème de fonction pour afficher un tableau [ par tagadax ] Bonjour j'ai un problème, j'ai un projet a terminer pour lundi, et je suis bloqué pour afficher un tableau voici ma fonction : [code=js]function decis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales