begin process at 2012 05 28 23:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher / Cacher Div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher / Cacher Div

lundi 11 mai 2009 à 21:47:45 | Afficher / Cacher Div

verajor

Bonjour ( du moins bonsoir ). Voila je me permet de faire appel à votre aide car je pédale dans la semoule. J'aimerai affcher/cacher des div d'un simple click . Pour cela j'utilise en script : Un lien afficher cacher : echo '
',"\n"; Un contenu à afficher : echo '
',"\n",$donnees['art_cont'],"\n",'
',"\n"; En fête le titre ( art_titre) et le contenu ( art_contenu )provienne d'une table mysql . Ce qui donne si vous voulez "Titre1 " ( si on clique dessu sa affiche le contenu style : ) "Titre 1 Hello World" Mon problème est que si j'ai plus d'un titre et bien tout les titres n'afficheront pas leur contenu mais le contenu du Titre1. J'aimerai donc que si je clique sur le titre1 il affiche le contenu1 , le titre2 le contenu 2 et ainsi de suite... mais comment faire ? Je sais pas si j'ai été très clair , mais merci d'avance à quiconque sera m'aider
lundi 11 mai 2009 à 23:00:58 | Re : Afficher / Cacher Div
mardi 12 mai 2009 à 04:24:31 | Re : Afficher / Cacher Div

Arto_8000

Suis-je le seul à trouver incompréhensible la question ?
mardi 12 mai 2009 à 12:33:28 | Re : Afficher / Cacher Div

verajor

Désoler de ne pas étre clair. Ce qui illustre le mieux c'est le site iphone de VDM : [ Lien ]

J'aimerai comme sur ce site , quand on clique sur le texte , cela affiche une partie caché. Où le texte afficher ( ici la vdm ) serait sur mon site " titre1 " titre2" et ainsi de suite et la partie cacher ( ici "je valide c'est une vdm ..." ) mon contenu.

Dans mon cas mes "titre1" "titre2" sont appeler grace à un "echo" : code :

echo '<div class="article"><div class="bandeau"><a href="#" onclick="Swap(\'DIV_0\');" >',$donnees['art_titre'],'</a>',"\n",'</div>',"\n";

Et mon contenu appeler par

echo '<div id="DIV_0" style="display:none;"><div class="texte">',"\n",$donnees['art_cont'],"\n",'</div></div></div>',"\n";

Du coup , mon  onclick="Swap.......  ne fonctionne qu'avec mon titre1 et pas avec les autres. Ce que j'aimerai c'est que quand je clique sur titre1 , le lien afficher le contenu1; quand on clique sur le titre2, il affiche le contenu2. Voila je sais pas si j'ai été plus explicite

( c'est la première fois que je touche à du javascript alors je découvre )
mardi 12 mai 2009 à 14:01:32 | Re : Afficher / Cacher Div

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tu peut nous mettre la version html parce que la  ???

au cas ou ? sur firefox

affichage
code source de la page
mardi 12 mai 2009 à 21:14:51 | Re : Afficher / Cacher Div

verajor

En fête cela correspond à ce bout de code :
<div class="post">
<p onclick="$('.infos#infos552693').toggle();">Aujourd'hui, et comme depuis 27 ans, mon nom de famille est PouLLet. Oui, avec deux ailes, pour que ça vole mieux... VDM</p>  // correspond à mon "titre1" soit mon lien

<div class="infos" id="infos552693"><div style="text-align: right; margin-right: 4px;">#<a href="/552693">552693</a> - Le 12-05-2009 à 18:48 - inclassable</div><div style="margin-left: 4px;"><a id="vdmhref552693" onclick="VDM('552693');">Je valide, c'est une VDM</a> (<span id="jv552693">1834</span>)<br /><a id="tlbmhref552693" onclick="TLBM('552693');">Tu l'as bien mérité</a> (<span id="tlbm552693">83</span>)</div> // correspond au contenu à afficher </div>

Moi ce qui m'intéresse donc ici c'est le onclick="$('.infos#infos552693').toggle();"

Cette discussion est classée dans : afficher, cacher, contenu, titre, art

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage titre video [ par warreck ] bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher afficher et cacher des éléments [ par aasnf ] ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp Fonction javascript afficher/cacher [ par worstangel ] afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es Afficher Cacher une calque [ par moha007 ] Bonjour les amisj'ai besoin de votre aide s'il vous plaît:dans mon site, j'ai mis une Barre de navigation qui contient:des menus et des sous menus:Men afficher / masquer du texte quand clis sur titre [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forumspouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d Comment Cacher/afficher du texte Onclik ? [ par Danimoth ] Bonjour, J'aimerais cacher un bloc de html et l'afficher quand l'utilisateur clique sur un (+). blabla (+) On peut jouer à la guerre, mais la guerre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales