begin process at 2012 02 13 00:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher cacher contenus avec body onload.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher cacher contenus avec body onload.

vendredi 17 novembre 2006 à 10:55:40 | Afficher cacher contenus avec body onload.

Joe_le_mort

bonjour à tous,

j'ai trouvé ce ptit code bien interessant :
[ Lien ]

je souhaite cacher x news automatiquement a l'affichage de la page.
je récupere les ID des sujet et je boucle pour avoir le body onload avec tous les contenus des sujets a fermer :

for ( $i=0; $i < count($topic['topic_id']); $i++){
         $onload .= "cacheId('contenu-".$topic['topic_id'][$i]."');";
         }

voici le body onload si il y a des news :
Code PHP :

<body<?php if($onload != ''){?> onload="<?php echo $onload;?>"><?php }?>

j'ai donc 2 news actuellement, avec les id = 13 et 10.
j'obtiens :
Code HTML :
</head><bodyonLoad="cacheId('contenu-13');cacheId('contenu-10');">

Le probleme est que les div ne se ferment pas au demarage de la page, mais elles se ferment bien quand je clique sur le bouton fermer : [ Lien ]

Bien sur ce procédé ne fonctionne pas sous FF , dommage.
une idée, ais je fais une erreur ?

vendredi 17 novembre 2006 à 16:20:28 | Re : Afficher cacher contenus avec body onload.

Joe_le_mort

Réponse acceptée !
Résolu !
vendredi 17 novembre 2006 à 16:59:52 | Re : Afficher cacher contenus avec body onload.

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est bien si tu as résolu le problème à ta question...
... ce qui serait encore mieux pour la communauté, c'est que tu publies ta solution.

Nickadele
samedi 18 novembre 2006 à 16:48:48 | Re : Afficher cacher contenus avec body onload.

Joe Le Mort

ca va paraitre bizarre mais cela remarche sans que j'y ai touché !

Cette discussion est classée dans : cacher, id, body, topic, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onload cacher bouton [ par wavemill ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment on pouvai faire pour cacher un bouton depuis le onload.Je m'explique: je récupére une page html toute formatté dan body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2 [ par deniscarl ] bonjour,Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET.Mon Code PHP génère u Recuperation d'ID DE DIV [ par grandpa006 ] Bonjour,Voila je voudrais recuperer l'ID de mes DIV en meme temps que le click de la souris mais j'y arraive pas.Si une ame charitable a une idée se s OnLoad dans BODY [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai une simple question : est-il possible de mettre plusieurs 'onload 'dans la balise M Function avec variable [ par tigre19 ] Bonjour, Ce code marche bien: function cacher(nom_ID) { document.getElementById(nom_ID).style.visibility="hidden" } function cacher_delay() { setTi Body onload ? [ par robapt ] Bonjours! Est-ce possible d'intégrer un script mais à un endroit choisis? Donc, sans mettre body onload=fonction ?Merci à tous ! document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Prolème Masquage/Affichage [ par daan53 ] Bonjour, Je débutte en JavaScript, et j'ai fait un script long et répétitif qui ne sert que à afficher et cacher. Le but est de cacher/afficher des é [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar; [ par TAFT ] Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales