begin process at 2012 05 28 23:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher 10 lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher 10 lignes

jeudi 22 décembre 2005 à 12:02:48 | afficher 10 lignes

Dellys

Bonjour

Voila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tableau s'affiche avec 10 lignes
la boucle

while not objRS.eof 

response.write "<tr><TD bgcolor =#E2ECF5 height=41 style=border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1;     border-color:black; border-style:solid;><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size=2>" &objrs("etablis_payeur")&"</TD></font>"

objrs.movenext
           loop

vendredi 23 décembre 2005 à 04:51:10 | Re : afficher 10 lignes
" objRS.Movenext i = i + 1 Loop If not i = 10 Then Dim x as Integer For x = i to 10 response.write("") Next x End if Premièrement on effectue ta boucle habituel, mais on compte le nombre d'enregistrement et deuxième on affiche les lignes manquantes selon le nombre d'enregistrement compté. J'ai pas testé parce que j'ai pas ASP.net, mais l'algorythme devrait être bon et fait attention on ne mélange pas des balises en majuscules et en minuscule en même temps.

Arto_8000

Dim i as integer i = 1 While (not objRS.eof && i < 11) response.write "
" & objRS("etablis_payeur")& "
jeudi 29 décembre 2005 à 10:57:50 | Re : afficher 10 lignes

Dellys

Bonjour
j'ai un petit probléme , sans la pagination ca marche mais avec ca marche pas
voici le code  complet

dim nmax,ncur,ndeb,Npag

Nmax = 10 ' nombre par page -----------------------pagination-----
Ncur = 0 ' n° de la fiche courante
Ndeb = 0 ' 1ère fiche transmise par l'URL

if request.queryString("num")<>"" then _
   Ndeb = Cint(request.queryString("num"))

dim o,s
s=0
o=0

while (not objRS.eof and Ncur<Nmax+Ndeb and s < 10)

if Ncur >= Ndeb   then

response.write "<tr><TD bgcolor =#E2ECF5 height= style=border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1;     border-color:black; border-style:solid;><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size=2><center>" &objrs("etablis_payeur")&"  N°: "&objrs("NUM_AGENCE")&"</TD></font>"
  response.write "<TD bgcolor =#E2ECF5 style=border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1;border-color:black; border-style:solid;><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size=2><center>" &objrs("nom_tireur")&"</TD></font>"
  response.write "<TD bgcolor =#E2ECF5  style=border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1; border-color:black; border-style:solid;><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size=2><center>" &objrs("num_cheque")&"</TD></font>"
  response.write "<TD bgcolor =#E2ECF5  style=border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1; border-color:black; border-style:solid;><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size=2><center>" &CCUR(objrs("montant_cheque"))&"</TD></font>"

end if

objrs.movenext
   Ncur = Ncur + 1
   s=s+1
   wend
   If not s = 10 Then
Dim x
For x = s to 10
response.write("<tr><td>&nbsp;</td><td>&nbsp;</td><td>&nbsp;</td><td>&nbsp;</td></tr>")
Next

End if

response.write"<p><font bgcolor =#E2ECF5 face=Verdana  color=gray size =1>Nombre :</font><font bgcolor =#E2ECF5 face=Verdana  color=red size =1>"&objrs.recordcount&"</font></p>"

%>
    </tr>
<tr><td colspan="3" width="206"   bordercolor="#FFFFCC" height="1"> &nbsp;</td>
    <td width="86"   bordercolor="#FFFFCC" height="1" bgcolor="#FFFFCC"> <%response.write objrsg("g")%>
      DZD</td>
    </tr>
  </table>
<p align="left">&nbsp;&nbsp;<%%><%
  if Ndeb > 0 then%></p>
<div align="left">
<table>
   <td valign=top height="22">

<A href="?num=<%=Ndeb-Nmax%>">Retour</A>
   </td>
<%end if%>
   <td height="22">
            <p align="left"><% ' N° des pages
Npag = int(objRS.recordCount/Nmax)
if Npag < objRS.recordCount/Nmax then Npag = Npag + 1
dim i
for i = 1 to Npag
   ' Page courante ?
   if Ndeb = (i-1)*Nmax then%>
      <b>Page <%=i%>
   <%else%>
      <A href="?num=<%=(i-1)*Nmax%>"
      >&nbsp;<%=i%>&nbsp;</A>
   <%end if
next%>
</b>
   </td>
<% ' Des fiches après ?
if not objRS.eof then%>
   <td valign=top height="22">

<A href="?num=<%=Ncur%>">Suite</A>
   </td>
<%
end if

Cette discussion est classée dans : affiche, afficher, tableau, lignes, objrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un tableau caché sur une image [ par lafrikyounes ] bonjours dans mon code le tableau s affiche a l exterieur de l image mais moi je veux qu'ils affiche à l'intérieur de l image s'il vous plait aidez mo Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois) [ par charlie101097 ] bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai pas afficher un array dans un tableau html [ par xzonz ] salut a toutes et tous [^^clinoeil1] voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j' help [ par syphaxx ] bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil afficher activeX [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un petit bug, impossible de mettre mon activex en %sa me cause une erreur avec mon explorer !!!!J'aimerai qu'il s'agrandisse avec la fen Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales