begin process at 2012 05 28 23:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! !

mardi 10 mai 2005 à 14:19:56 | affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! !

emmanuel9

Bonjour à tous,

En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une requete sql dans du php et en faite je voudrais recuperer le resultat de cette requête pour remplir mes zone de saisie.

$requete = "SELECT * FROM Personne" ;
$resultat= mysql_query($requete,$id_connex);

while( $result = mysql_fetch_array( $resultat ) )
{
$Personne_nom = $result["Personne_nom"] ;
$Personne_prenom  = $result["Personne_prenom"] ;
$Personne_age   = $result["Personne_age"] ;
}
// mettre ses valeurs dans les zone de saisies correspondante

on m'avait expliqué qu'il y a peut etre moyen de faire une fonction javascript

echo "<script> affiche() ;  </script>" ;

Si quelqun avait une solution...

Par avance, merci

mardi 10 mai 2005 à 15:31:32 | Re : affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! !

bultez

Membre Club

Bonjour,

$Personne_age   = $result["Personne_age"] ;
}
// mettre ses valeurs dans les zone de saisies correspondante
?>
<form name=....
<input type="text" value="<?echo $Personne_age;?>".../>
...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : affiche, requete, saisie, zone, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle Supprimer un menu sur une zone de saisie [ par FleurDeLys ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris adresse curseur dans zone de saisie [ par bultez ] bulbonjour à touspeut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zoneTextearea ?j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérerles fichie contrôle saisie signe différent ?? [ par natacha20 ] bonjourcomment je fais pour faire le signe "différent" ??EN fait je ve faire : si une zone est saisie alors vérifier que toutes les autres soit saisie cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, Probleme Script Ajout Zones de texte [ par younes371 ] Bonjour,Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche.J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'une se récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales