begin process at 2012 05 28 23:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affiche d'image ds une autres frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche d'image ds une autres frame

vendredi 27 janvier 2006 à 15:09:57 | affiche d'image ds une autres frame

boytoycoy

salut à tous
J'ai un tableau avec deux cellules donc une (droite) est une iframe avec des img/vignettes. je voudrais que l'osrque l'on clik sur une vignette l'image s'affiche ds la cellules d'à coté (gauche, qui n'est pas une iframe). voila merci

Cette discussion est classée dans : affiche, image, frame, ds, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c modification d'une image dans une autre frame [ par pipin ] A partir de ma frame centrale, j'aimerais modifier une image se situant dans la top. Je sais qu'il faut utiliser parent.frames['topFrame'] mais après Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon image [ par salim81 ] bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un code plus aucune image ne s'affiche sur mon site... [ par Le Condor ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur le site web que je mets en place... Tout allait bien et soudain après une modification d'emplacement, Ma page toujours dans un frame [ par sbertho ] Je cherche un coup de main pour réussir à afficher une page toujours dans un frame.Pour être plus clair, j'affiche mes pages de données dans un frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales