begin process at 2010 03 15 04:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Affiche un calque avec une liste(select)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affiche un calque avec une liste(select)

jeudi 27 mai 2004 à 11:07:21 | Affiche un calque avec une liste(select)

missFlo17

Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec <select>) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élément de cette liste.
Aidez moi, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FloSalut tout le monde
jeudi 27 mai 2004 à 12:29:15 | Re : Affiche un calque avec une liste(select)

bultez

Membre Club
Bonjour
exemple ?

<BODY>
<script type="text/javascript">
var nofrm=-1;
function aff(ind)
{ if (nofrm>=0) document.getElementById("frm"+nofrm).style.visibility="hidden";
document.getElementById("frm"+ind).style.visibility="visible";
nofrm=ind; }
</script>
<iframe id=frm0
style="visibility:hidden"
src="http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr">
</iframe>
<iframe id=frm1
src="http://www.javascriptfr.com">
</iframe>
<iframe id=frm2
src="je ne sais pas">
</iframe>
<select size=3
name=sel
onchange="aff(this.selectedIndex);">
<option>moi</option>
<option>JavaScript</option>
<option>euh?</option>
</select>
</BODY>

on peut remplacer style.visibility="hidden" ou "visible"
par style.display="none" ou "inline"
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : affiche, élément, liste, select, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de Liste qui affiche un calque [ par lordclaymore ] Bonjour, je travaille sur un site et j'aimerais avoir un menu déroulant qui ferait apparaitre un calque précis. Ex. Si je sélectionne "Questions" le Réorganiser options dans un select avec la souris [ par SammyWarez007 ] J'ai créé une liste SELECT contenant des OPTIONS. J'ai des boutons à coté de la liste qui me servent à faire monter ou descendre l'élément sélectionné Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ] Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier Liste déroulante et onChange [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème.J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectioner

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales