Accueil > Forum > > > > Affiche un calque avec une liste(select)
Affiche un calque avec une liste(select)
jeudi 27 mai 2004 à 11:07:21 |
Affiche un calque avec une liste(select)

missFlo17
|
Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec <select>) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élément de cette liste. Aidez moi, please!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flo Salut tout le monde
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 12:29:15 |
Re : Affiche un calque avec une liste(select)

bultez
|
Bonjour exemple ? <BODY> <script type="text/javascript"> var nofrm=-1; function aff(ind) { if (nofrm>=0) document.getElementById("frm"+nofrm).style.visibility="hidden"; document.getElementById("frm"+ind).style.visibility="visible"; nofrm=ind; } </script> <iframe id=frm0 style="visibility:hidden" src="http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr"> </iframe> <iframe id=frm1 style="visibility:hidden" src="http://www.javascriptfr.com"> </iframe> <iframe id=frm2 style="visibility:hidden" src="je ne sais pas"> </iframe> <select size=3 name=sel onchange="aff(this.selectedIndex);"> <option>moi</option> <option>JavaScript</option> <option>euh?</option> </select> </BODY>
|
on peut remplacer style.visibility="hidden" ou "visible" par style.display="none" ou "inline" Cordialement. Bul.
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, élément, liste, select, calque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ]
Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de
Liste qui affiche un calque [ par lordclaymore ]
Bonjour, je travaille sur un site et j'aimerais avoir un menu déroulant qui ferait apparaitre un calque précis. Ex. Si je sélectionne "Questions" le
Réorganiser options dans un select avec la souris [ par SammyWarez007 ]
J'ai créé une liste SELECT contenant des OPTIONS. J'ai des boutons à coté de la liste qui me servent à faire monter ou descendre l'élément sélectionné
Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ]
Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier
Liste déroulante et onChange [ par sebalex ]
Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je
Afficher une option dans un select [ par viggen76 ]
Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af
Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ]
Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la
Pb ave une listeview [ par sepul ]
Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste
vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ]
Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue
Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque [ par Blacknight91titi ]
Bonjours a tous.Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème.J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectioner
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|