begin process at 2012 05 28 23:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage de zone de texte sur changement d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de zone de texte sur changement d'une liste

vendredi 25 juillet 2003 à 11:16:58 | Affichage de zone de texte sur changement d'une liste

twiems

Twiems:P
En effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de texte.
G quelques connaissances mais une aide me serait précieuse.*
voici mon code de la zone de texte :

<b>Nombre de photo : </b><select name=listenbre onChange="zone();">
<option value=1>1</option>
<option value=2>2</option>
<option value=3>3</option>
<option value=4>4</option>
<option value=5>5</option>
<option value=6>5</option>
<option value=7>7</option>
<option value=8>8</option>
<option value=9>9</option>
<option value=10>10</option>
</select><br>

Merci d'avance pour votre aide
a+
vendredi 25 juillet 2003 à 20:56:00 | Re : Affichage de zone de texte sur changement d'une liste

Houzefa

tu peux mettres tes zones de texte dans des calques :

<div id="div_1" style="position:absolute; visibility:hidden; overflow:visible">
<input type="text" name="1_1">
<input type="text" name="1_2">
</div>

ensuite pour afficher ces calques tu fais :
div_1.style.visibility="visible";

et pour le cacher à nouveau lorsqu'un autre devient visible :
div_1.style.visibility="hidden";

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Twiems:P
> En effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de texte.
> G quelques connaissances mais une aide me serait précieuse.*
> voici mon code de la zone de texte :
>
> <b>Nombre de photo : </b><select name=listenbre onChange="zone();">
> <option value=1>1</option>
> <option value=2>2</option>
> <option value=3>3</option>
> <option value=4>4</option>
> <option value=5>5</option>
> <option value=6>5</option>
> <option value=7>7</option>
> <option value=8>8</option>
> <option value=9>9</option>
> <option value=10>10</option>
> </select><br>
>
> Merci d'avance pour votre aide
> a+

Cette discussion est classée dans : texte, liste, changement, affichage, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte,je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste dans l liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just afficher une zone de texte après avoir choisir une valeur dans une liste [ par honey87 ] bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien Ajout de zone de texte [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte [ par tatout54 ] Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je début

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales