begin process at 2010 02 09 21:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage web et résolution de lécran!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage web et résolution de lécran!!

jeudi 15 décembre 2005 à 15:15:50 | affichage web et résolution de lécran!!

aminix9

slt tou lmonde
je réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecriture devien tro grande les images non centrées...!!
par contre com vous le savé il ya des sites dont l affichage reste bien soingné meme si la resolution change!!
si vous avé une réponse , je sui reconnaissant.
merci

aminix
jeudi 15 décembre 2005 à 22:10:44 | Re : affichage web et résolution de lécran!!

flasher_13

Réponse acceptée !
Ben tu peux remédié à ce problème en réglant les largeur (width) de tes tableau à 100% pour qu'ils s'adaptent à toutes les résolutions, sinon fait plusieurs sites (un pour chaque résolution) et une page mère qui redirige selon la résolution :
Script à insérez dans ta page redirectrice
<script type="text/javascript">
function redirige_vers_ta_page()
{
    if(screen.width < 800)
        window.location.href='ta_page_en_640.html';
    else if(screen.width < 1024)
        window.location.href='votre_page_en_800.html';
    else if(screen.width == 1024)
        window.location.href='votre_page_en_1024.html';
    else if(screen.width > 1024)
        window.location.href='votre_page_en_1280.html';
}
</script>
//ajoute dans le body de ta page
<body onLoad="redirige_vers_ta_page();">

vendredi 16 décembre 2005 à 09:39:50 | Re : affichage web et résolution de lécran!!

aminix9

merci flasher_13
a+

aminix

Cette discussion est classée dans : web, ke, affichage, résolution, lécran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adapter l'affichage selon résolution écran [ par laubro ] Bonjour,Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'aperç Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m Ajuster page web à la résolution du client [ par vocal94130 ] Bonjour, J'ai fais un site en 1280*800 et comme je suis débutant j'ai pas pensé au 1024 et 800 [^^mad5] ! J'ai cherché quelque script comme [url=htt problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié affichage tableaux [ par edwix ] bonjour tous le monde je galère depuis staprem midi pour trouver un exercice qu'on doit faire en javascript je vous explique en fait on doit écrire un Effet survol d'un lien avec affichage d'une image [ par apz ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir le code qui produit l'affichage d'une image lors d'un survol de la souris sur un lien. J'ai cet exemple : http://l [BAR]site web [ par hiba19sunburst ] svp vous pouvez m'aidez de creer un site web??jai hate d'avoir un site personnel.donc svp aide moi[^^sad1][^^sad1] DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales