begin process at 2012 05 28 23:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage titre video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage titre video

mercredi 12 mai 2004 à 10:17:50 | affichage titre video

warreck

bonjour
voila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher ouo je veux dans la page. J'ai deja reussi a le faire pour la duree de la video mais la je bloque. Mes videos sont des .asx renvoyant vers des .wmv
meric
vendredi 28 mai 2004 à 13:42:24 | Re : affichage titre video

esmeralda001

Bonjour,

je suis actuellement également entrain de faire un lecteur vidéo. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour afficher la durée de la vidéo ? merci !

Esmeralda.
mercredi 2 juin 2004 à 15:29:27 | Re : affichage titre video

esmeralda001

comme ça ça devrait aller :

<form action="" name="formular1"><font size="-1">
clip title:
<input type="text" name="clipTitel" size="30" readonly> <br>
author:
<input type="text" name="clipAuthor" size="30" readonly><br>
copyright:
<input type="text" name="clipCopyright" size="30" readonly>
</font></form>

function checkPlayer ()
{

document.formular1.clipTitel.value = document.MediaPlayer.GetMediaInfoString(8);
document.formular1.clipAuthor.value = document.MediaPlayer.GetMediaInfoString(9);
document.formular1.clipCopyright.value = document.MediaPlayer.GetMediaInfoString(10);
}

Esmeralda.

Cette discussion est classée dans : afficher, video, affichage, titre, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Affichage du titre d'une frame dans une autre frame [ par herge ] Bonjourje construit un site avec une disposition du genre : <FRAM Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl affichage d'un champ caché [ par isu_san ] Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai Div et affichage? [ par renaud2006 ] Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u Formulaire : affichage sous question [ par otakon ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche un petit code js me permettant d'afficher une sous question immediatement si une case type radio est cochée ?J'i Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre [ par loicseg ] Bonjour je recherche désespérément un code permettant d'afficher le titre (de la page contenue dans une frame) dans la barre de titre.J'ai ce genre de afficher / masquer du texte quand clis sur titre [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forumspouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d Affichage temporaire [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f Affichage dynamiquer de plusieurs videos [ par fatNugly ] Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je voudrais c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales