begin process at 2012 05 28 23:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affichage de texte suivant un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de texte suivant un click

lundi 30 juin 2008 à 12:47:43 | Affichage de texte suivant un click

Arnauti

Membre Club
Bonjour a tous,
Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.
En effet, je suis a la recherche d'un script permettant d'afficher quelque chose a un endroit précis de ma page après qu'un lien ai été cliqué.

Je ne sais pas si j'ai été très clair :/
Imaginons une page :

-------------------------------------
|   Blabla       |
|               |    Mon super lien sur lequel il faut cliquer.
Le texte     |
|               |

--------------------------------------

Enfait je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le lien le texte en rouge apparaisse.

Merci de m'aider si vous le pouvez.
Bonne journée :)

Bouh
lundi 30 juin 2008 à 13:04:00 | Re : Affichage de texte suivant un click

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ça dépend de l'environnement et de ce que tu veux réellement.

je dirais, comme çà, dans une 1ère approche,
un div caché, qu'on révèle, en lui donnant les bonnes coordonnées.

ou alors, un createElement+appendChild

ou alors modifier le innerHTML

ou alors ajouter une ligne / une colonne .. à un tableau

ou alors .... euh, c'est tout ce qui me vient sur le moment....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 30 juin 2008 à 13:23:02 | Re : Affichage de texte suivant un click

Arnauti

Membre Club
Réponse acceptée !
Coucou,
Eh bien en faisant une petite recherche sur "Révéler un div caché" j'ai trouver mon bonheur:)

Voici le code que j'ai trouver sur ce site
.

< script >
function visibilite ( thingId )
{
var targetElement ;
targetElement = document . getElementById ( thingId ) ;
if ( targetElement . style . display = = "none" )
{
targetElement . style . display = "" ;
} else {
targetElement . style . display = "none" ;
}
}
< / script >
< a href = "javascript:visibilite('divid');" > afficher / masquer < / a >
< div id = "divid" style = "display:none;" > contenu < / div >

lundi 30 juin 2008 à 13:25:53 | Re : Affichage de texte suivant un click

bultez

Membre Club
par exemple ( on peut mieux faire, mais c'est pas grave docteur ).
il suffisait de savoir ce que tu voulais.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, texte, lien, affichage, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales