begin process at 2012 05 28 23:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage "en temps et en heure"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage "en temps et en heure"

samedi 6 décembre 2003 à 11:16:57 | affichage "en temps et en heure"

bultez

Membre Club
[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]

les "input text" ne s'affichent qu'en fin de la routine
windows.status au fur et à mesure de l'avancement
est-ce normal ?
comment faire autrement ?
je voudrais afficher les "input text" au fur et à mesure.
séquence simplifiée pour l'exemple :

<HTML><HEAD>
<script language="JavaScript">
function Aller(repertoire)
{rep.value=repertoire; // on ne voit rien avant la fin
f = fso.GetFolder(repertoire);
var f1 = new Enumerator(f.files);
for (; !f1.atEnd(); f1.moveNext())
{ fic.value=f1.item(); // on ne voit rien avant la fin
window.status=f1.item(); } // on voit au fur et à mesure
var f2=new Enumerator(f.subfolders);
for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext())
{ Aller(f2.item()); } }
</script>
</HEAD><BODY>
<script language="JavaScript">
var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
</script>
<pre>
Répertoire : <input type=text name=rep size=64>
Fichier : <input type=text name=fic size=64>
<input type=submit onclick="javascript:Aller('c:\\');">
</BODY></HTML>

[brown]merci d'avance.
Cordialement. Bul

Cette discussion est classée dans : fin, fur, mesure, f2, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réaffecter F1 F2..F12 [ par meniou ] Salut a tous, j'essai actuellement de réaliser une interface graphique dans laquelle, je me sert de raccourci clavier tels que F1,F2,F3 et F4. J'arriv chercher fichier dans repertoire [ par tonytruand ] Bonsoir à tousJ'aurai besoin d'un coup de main svpJ'aimerais recupérer dans le répertoire Temporary internet file les fichiers contenant dans leur nom Comment passer les arguments d'une fonction à une autre ? [ par roro06 ] Bonjour Comment faire passer les arguments d'une fonction à une autre ? Je m'explique : soit f1 et f2 deux fonctions. Da probléme de firefox [ par debutantnet ] je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2){ document.frames[f1].document.body.onscroll = function( Comment détecter la fin de lecture d'un .MID, d'un .RM, etc et lancer une fonction ? [ par bluemandfr ] Question 1 :-----------Pour le code :Comment écrire en Javascript un évènement qui détecte la fin de formulaire [ par marlene1 ] bonsoir je suis en formation developpeur multimedia depuis peu et je rame un peu .... apres quelques modif j ai fait le formulaire suivant mais il me Non exécution du script js dans page inclue via ajax [ par lyonnaisedecoeur ] bonjour,tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notamme calcule total [ par ahlemlo ] bonjour j'ai fait ce code qui permet de calculer le total(tarif*nombre de jour)et (le nombre de jour=date_fin-date_debut )mai ne marche pas.aider moi Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales