Accueil > Forum > > > > Affichage temporaire
Affichage temporaire
mercredi 31 mai 2006 à 09:37:39 |
Affichage temporaire

Sandy084
|
Bonjour! Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes. Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque fois que la boucle est vérifié: else { // Affichage du div faux document.getElementById('faux').style.visibility="visible"; } Je souhaiterai maintenant qu'il n'apparaisse que 5 secondes si possible. Merci à tous!
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 09:55:16 |
Re : Affichage temporaire

bultez
|
bonjour,
setTimeout("du javascript à exécuter quand le délai indiqué est atteint;",délai en milli-secondes);
il faudrait quand même "acheter" un doc, c'est un minimum.
très nombreuses sur la toile, personnellement j'use de [ Lien ] téléchargeable, en français.
cordialement Bul. Site/B>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:08:01 |

Sandy084
|
Salut, Merci de ton aide, mais je n'y arrive (désolé je ne connait pas trop javascript). J'ai mis ca: setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='visible';",4000);
Merci
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:45:05 |

bultez
|
Réponse acceptée !
et pourtant ça marche, ( enfin si j'ai compris )
<div id="faux" style="visibility:hidden">on ne voit rien</div> <Script type="Text/JavaScript"><!---------- document.getElementById('faux').style.visibility='visible'; setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='hidden';",4000); //----------></Script>
peut-être n'avons nous pas toutes les billes ?
cordialement Bul. Site/B>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:48:35 |

bultez
|
je viens peut-être de réaliser ce qui était fait... on ne peut pas faire : rendre visibles pendant 4 secondes. on affiche, et au bout de 4 secondes, on cache. cordialement Bul. Site/B>
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, div, temporaire, souhaiterai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Div et affichage? [ par renaud2006 ]
Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u
affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ]
Bonjoiur tout le mondeje veux savoir si on peut afficher dans un div un résultat XML mis en forme avec du CSS.Raja
afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ]
Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence
affichage titre video [ par warreck ]
bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher
Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété
Iframe [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe
calendrier [ par kanabinch ]
bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un
affichage d'un champ caché [ par isu_san ]
Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai
détection flash player, affichage div [ par Farfadam ]
Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet
Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ]
Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|