Accueil > Forum > > > > Affichage temporaire
Affichage temporaire
mercredi 31 mai 2006 à 09:37:39 |
Affichage temporaire

Sandy084
|
Bonjour! Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes. Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque fois que la boucle est vérifié: else { // Affichage du div faux document.getElementById('faux').style.visibility="visible"; } Je souhaiterai maintenant qu'il n'apparaisse que 5 secondes si possible. Merci à tous!
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 09:55:16 |
Re : Affichage temporaire

bultez
|
bonjour,
setTimeout("du javascript à exécuter quand le délai indiqué est atteint;",délai en milli-secondes);
il faudrait quand même "acheter" un doc, c'est un minimum.
très nombreuses sur la toile, personnellement j'use de [ Lien ] téléchargeable, en français.
cordialement Bul. Site/B>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:08:01 |

Sandy084
|
Salut, Merci de ton aide, mais je n'y arrive (désolé je ne connait pas trop javascript). J'ai mis ca: setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='visible';",4000);
Merci
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:45:05 |

bultez
|
Réponse acceptée !
et pourtant ça marche, ( enfin si j'ai compris )
<div id="faux" style="visibility:hidden">on ne voit rien</div> <Script type="Text/JavaScript"><!---------- document.getElementById('faux').style.visibility='visible'; setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='hidden';",4000); //----------></Script>
peut-être n'avons nous pas toutes les billes ?
cordialement Bul. Site/B>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:48:35 |

bultez
|
je viens peut-être de réaliser ce qui était fait... on ne peut pas faire : rendre visibles pendant 4 secondes. on affiche, et au bout de 4 secondes, on cache. cordialement Bul. Site/B>
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, div, temporaire, souhaiterai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Div et affichage? [ par renaud2006 ]
Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u
affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ]
Bonjoiur tout le mondeje veux savoir si on peut afficher dans un div un résultat XML mis en forme avec du CSS.Raja
afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ]
Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence
affichage titre video [ par warreck ]
bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher
Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété
Iframe [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe
calendrier [ par kanabinch ]
bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un
affichage d'un champ caché [ par isu_san ]
Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai
détection flash player, affichage div [ par Farfadam ]
Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet
Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ]
Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|