begin process at 2012 02 14 11:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Affichage temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage temporaire

mercredi 31 mai 2006 à 09:37:39 | Affichage temporaire

Sandy084

Bonjour!
Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.
Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque fois que la boucle est vérifié:

else      
          {
           // Affichage du div faux
          document.getElementById('faux').style.visibility="visible"; 
          } 

Je souhaiterai maintenant qu'il n'apparaisse que 5 secondes si possible.

Merci à tous!

mercredi 31 mai 2006 à 09:55:16 | Re : Affichage temporaire

bultez

Membre Club

bonjour,

setTimeout("du javascript à exécuter quand le délai indiqué est atteint;",délai en milli-secondes);

il faudrait quand même "acheter" un doc, c'est un minimum.

très nombreuses sur la toile,
   personnellement j'use de [ Lien ]
   téléchargeable, en français.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mercredi 31 mai 2006 à 10:08:01 | Re : Affichage temporaire

Sandy084

Salut,
Merci de ton aide, mais je n'y arrive (désolé je ne connait pas trop javascript).
J'ai mis ca:
           setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='visible';",4000);

Merci

mercredi 31 mai 2006 à 10:45:05 | Re : Affichage temporaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Etonne.gif   et pourtant ça marche, ( enfin si j'ai compris )

<div id="faux"
  style="visibility:hidden">on ne voit rien</div>
<Script type="Text/JavaScript"><!----------
   document.getElementById('faux').style.visibility='visible';
   setTimeout("document.getElementById('faux').style.visibility='hidden';",4000);
//----------></Script>

peut-être n'avons nous pas toutes les billes ?

/B>
mercredi 31 mai 2006 à 10:48:35 | Re : Affichage temporaire

bultez

Membre Club
je viens peut-être de réaliser ce qui était fait...
   on ne peut pas faire : rendre visibles pendant 4 secondes.
   on affiche, et au bout de 4 secondes, on cache.
/B>

Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, div, temporaire, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Div et affichage? [ par renaud2006 ] Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ] Bonjoiur tout le mondeje veux savoir si on peut afficher dans un div un résultat XML mis en forme avec du CSS.Raja afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ] Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence affichage titre video [ par warreck ] bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe calendrier [ par kanabinch ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un affichage d'un champ caché [ par isu_san ] Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales