begin process at 2012 05 28 23:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

affichage tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage tableaux

samedi 28 novembre 2009 à 19:16:37 | affichage tableaux

edwix

bonjour tous le monde je galère depuis staprem midi pour trouver un exercice qu'on doit faire en javascript je vous explique en fait on doit écrire un chiffre mini et un chiffre maxi puis on appuie sur le bouton validez et on sa affiche une factorielle exemple : mini = 1 max = 5 validez (on appuie)
ça affiche :
n n!
1 1
2 2
3 6
4 24
5 120
voilà ce qu'on doit avoir est voici mon code je vous celui ou j'ai réussi a afficher un truc mai bon c'est pas terrible. Merci d'avance pour votre

voici le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head>
<title>Tableau des factorielles</title>
<script>

var facto ;
var mini;
var max;
var normal;

function valider()
{
mini = TextMini.value;
max = TextMax.value;
affichage = "<tr>" + "</tr>";

for( i = mini; i <= max; i++)
{
facto = calcul(mini);
normal = mini;

nbr2.innerHTML = facto;
nbr1.innerHTML = normal;
}

}
function calcul(a)
{
var j; k=0;
while(j<a)
{
k += j;
j++;
}
return k;
}
</script>
</head>
<body>
<h1>Tableau des factorielles</h1>
<p>
Mini : <input type="text" id="TextMini" />
Max : <input type="text" id="TextMax" />
<input type="button" value="Valider" onclick="javascript: valider();" />
</p>
<table id="ligne" border="1">
<tr id="ice">
<td id="nbr1"> </td> <td id="nbr2"> </td>
</tr>
</table>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : var, affichage, tableaux, max, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux [ par debutant VB ] Bonjour à tous, j'essaye de débugger mon programme de sudoku,mais j'ai un petit problème ; en simplifié, c'est celui-là :Lorsque j'exécute le code js  Un probleme d'affichage (debutant) [ par hellodelu007 ] Bonjour. J'ai envie de faire un affichage de photos qui défilent. Genre, toutes les 3 secondes, la photo (et son intitulé), se modifie. Mais si ce scr Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ] Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s infobulles et tableaux [ par David_monchy ] Salut à tous,j'ai pris ce script d'infobulle sur le net:    function affiche(action,contenu){            var voir;          &nb modification code galerie photo [ par aiglon22 ] bonjour, je souhaiterai modifier le scripte d'une galerie photo trouvée sur le site d'alsacréations, [url=http://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-g Appel dynamique de tableaux [ par Capharnaum ] Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeurs recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode Vérification formulaire [ par maha1987 ] salut tout le monde, j'ai un formulaire html et css mais le controle javascript ne fonctionne pas j'ai essayé même avec le jquery mais toujours le mê pb getter et setter sur ie<9 [ par aerolyte ] bonjour, habitué a l'actionscript me voila bien embéter. J'ai un bout de code qui marche bien sauf pour ie<9 [code=js]var Charg=(function(){ 'use st Adapter un script pour IE6 [ par Ewan83 ] Bonjour, Débutant et un peu autodidacte en la matière, j'ai réussi à créé le script suivant : [code=js]function script() { //Récupère l'ensemble du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales