begin process at 2012 05 28 23:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage de smilies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de smilies

samedi 28 janvier 2006 à 14:41:01 | Affichage de smilies

Freerer

Bonjour, Je suis en train de personnaliser un forum (un FSB), et j'aurais bien besoin d'une fonction javascript pour obtenir ce que je veux. Le problème c'est que je ne connais rien du tout au javascript, j'espère que vous pourrez m'aider :J'ai classé mes smileys en 5 catégories. Voilà ce que je veux : dans la page pour poster, en arrivant, les smileys de la catégorie par défaut s'affichent. A côté, je met une liste déroulante qui permet d'afficher les smileys des autres categories à la place des actuels. Il faudrait un fonction pour js pour obtenir ce resultatQuelqu'un peut-il me faire une telle fonction ?Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, affichage, smileys, smilies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Appel javascript [ par jorrie ] Bonjours , comment puis je appeler une fonction javascript a chaque fois que j'ecris quelque chose dans un textbox et nom un input box Je developpe , Problème d'appel de fonction [Javascript] [ par Sharkiller ] Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ n=0; Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u get hostname and DNS suffix for pac file usage [ par musashi75 ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de mettre en place des scripts de configuration automatique d'Internet Explorer (pac file).Un pac file es Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales