Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage site dans firefox [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (63renaud)

lundi 13 octobre 2008 à 19:46:50 | Affichage site dans firefox

63renaud

Bonjour

J'ai un probéme avec mon site.

Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.
Les couches sont décalées dans firefox.

voici le site

J'ai ajouter ces lignes
 [code]<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<style type="text/css">
* {
margin:0;
padding:0;
}  [/code]
et voilà ce que cela donne site en changement

lundi 13 octobre 2008 à 20:48:44 | Re : Affichage site dans firefox

Flachy Joe

Houlala !
Tu utilise un éditeur WYSIWYG ? Le code est complètement illisible, il y a plein de redondance là où des classes CSS pourrait être utilisées.
Tu utilises des div pour faire ta mise en page mais puisque tes cases sont alignées, il vaudrait mieux faire ça avec des table.

Ça c'est pour le code, je vais me permettre aussi quelques remarque sur la mise en forme.

C'est le foutoir !!!
Ta page d'accueil ne l'est justement pas vraiment (accueillante).
Il y a beaucoup trop de chose, organise ça en catégories accessibles par des menus ou des pages spécifiques.

Bonne continuation !

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<

lundi 13 octobre 2008 à 22:28:57 | Re : Affichage site dans firefox

63renaud

Merci enfin une personne franche.

Je me mets au travail.

sincèrement merci

Cette discussion est classé dans : site, code, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais Affichage bizarre sous firefox... [ par adelami ] Bonsoir ! J'ai réalisé un code qui permet, en utilisant des mis côte à côte et en réduisant progressivement la taille, de donner un effet de perspe problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [ par stefane26 ] BonjourJ'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je s onMouseover status et firefox [ par sikove ] Salutquelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci :Google ici<br savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.