begin process at 2010 03 21 12:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage des saints

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des saints

lundi 5 mai 2003 à 15:05:42 | affichage des saints

EvilGost

Membre Club
Bonjour,

Existe-t-il, quelque part en ce bas monde, un javascript qui permettrait d'afficher les saints (saint benoit, saint thomas, st-valentin, Noel, paques,etc...) en fonction de la date du jour?
Impossible d'en trouver une....

merci beaucoup d'avance....

EvilGost
jeudi 8 mai 2003 à 00:25:59 | Re : affichage des saints

Dean

Bonjour,

Je doute que cela existe en JavaScript (quoique...), mais en tout cas certains sites pour webmasters proposent ce service.

Exemple : [ Lien ]

Sinon le principe est relativement simple : il faut établir une petite base de données (un tableau JS) avec tous les noms des saints et récupérer le saint selon le jour de l'année. Je suis jûr que c'est faisable !

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Existe-t-il, quelque part en ce bas monde, un javascript qui permettrait d'afficher les saints (saint benoit, saint thomas, st-valentin, Noel, paques,etc...) en fonction de la date du jour?
> Impossible d'en trouver une....
>
> merci beaucoup d'avance....
>
> EvilGost
lundi 15 décembre 2003 à 18:43:48 | Re : affichage des saints

DjZebulon

DjZebulon,
vas ici et tu trouvera ton bonheur, vas chico, vas chercher bonheur : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16309

Cette discussion est classée dans : affichage, saint, saints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut Re-affichage automatique [ par boris ] Bonjour,Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....Merci de votr gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait protection par mot de passe [ par sablos ] bonjour à tousj'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales