Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage retardé d'un bouton [ CSS / Général ] (Tof988)

vendredi 10 octobre 2008 à 23:32:18 | Affichage retardé d'un bouton

Tof988

Salut, novice en prog, je m'amuse à me faire un site web.
J'ai fait une page d'accueil avec une animation en flash.
Je voudrais qu'un bouton "ENTRER" s'affiche uniquement à l'issue de l'animation, soit après un délai de 8 secondes.
Pouvez-vous m'aider ?
merci

samedi 11 octobre 2008 à 05:45:56 | Re : Affichage retardé d'un bouton

Ordinastie

Bonjour,

Tu peux ajouter dans le OnLoad de ton body  le code suivant:

setTimeout("document.getElementById('id_du_bouton').style.visibility = 'visible';", 8000);

En ayant au préalable mis en propriété CSS de ton bouton la valeur hidden. A priori, ça devrait marcher.

Ordinastie.

Cette discussion est classé dans : bouton, animation, affichage, retardé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait Affichage du contenu en cliquant [ par richch ] Bonjour, J'ai un petit tableau, dans la première ligne il y a un bouton, au début seulement ceci est affiché. Comment faire po bouton et affichage d'un fcichier text HELP [ par dxh_master ] bonjour. je suis un débutan ET jai un problème!!! je voudrais créer un bouton qu'une fois clicker il affiche un fichier text  dans la page. sans chang affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml [ par jcheseaux ] Voila mon problème est le suivant. G fais un système de news pour mon site mais les accents et caractères spéciaux n'apparaissent pas, g essayé le cod envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Hyper novice [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis hyper-novice avec JavaScript et PHP (depuis qlq jours).. premier post. Je suis entrain d'apprendre comment fonctionne les 2 actions sur survol d'une image/bouton [ par metis15 ] Bonjour,je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaître

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.