begin process at 2012 05 28 23:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page

samedi 14 février 2009 à 09:24:40 | affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page

bouzakher

salut

je veut affichage le résultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page .
autrement dit je veut fair un appel a un code asp et afficher les resultat sans reload ma page actuelle donc (les resultat apparaitre dans un div ou table .
comment je peut fair cette instruction

merci d'avance

samedi 14 février 2009 à 10:12:08 | Re : affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page

Bul3

Membre Club
bonjour,
je veux... je veux.... quand on veut : on peut !
et pour une réponse regarde donc du coté de ajax ( ou de xmlhttprequest )
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : asp, table, code, resultat, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon ASP+Base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai téléchargé un code en ASP du fameux site "asp-irine.com" qui permet de manipuler  une base de données se trouvant sur un serveur d'où cha Table dans Div [ par syndrael ] Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non.. D' Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a Ecriture d'un DIV -> Pb de compatibilité. [ par Tiller ] Hi! Bon alors voila, j'ai un petit probleme de compatibilité avec un petit code de JavaScript. Celui-ci prend le ..value et l'écrit dans un div. Le p Connaître les dimensions d'1 TD dans une TABLE [ par lukacs ] Bonjour à tous,Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par prend Problème d'overflow dans un div [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien :<a href="http:/ chaine sans espace [ par Death Angel ] Bonjour, voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed width="100%" height="380" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales