begin process at 2012 05 28 23:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage recursif arbre XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage recursif arbre XML

mercredi 18 août 2004 à 13:47:39 | affichage recursif arbre XML

joenbl

J'aimerai afficher un fichier XML du type ci dessous en utilisant XSLT afin d'obtenir des menus déroulants (un peu comme l'affichage par défaut de IE qui étend/réduit un noeud de l'arbre en cliquant sur +/-)

<tree >
<name>noeud1</name>
<tree >
<name>noeud2</name>
<tree >
<name>noeud3</name>
</tree>
</tree>
<tree >
<name>noeud4</name>
</tree>
</tree>

Comment puis je faire cela ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : arbre, affichage, xml, recursif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ] Bonjoiur tout le mondeje veux savoir si on peut afficher dans un div un résultat XML mis en forme avec du CSS.Raja affichage recursif triangle de pascal [ par djojo80 ] affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ] Bonjour tout le mondeje voudrais savoir s'il ya possibilité d'afficher dans un div un résultat XML traité en CSSMerciRaja Diaporama Javascript [ par tug ] Bonjour, J'aimerais faire un défilement de 15 images dont 5 sont deja visibles sur la surface de pre affichage et à l'aide des boutons suiva savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ] salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus menu déroulant et affichage dans la même page [ par cybermalicia ] Slt @ tous et déjà merci d'avance ^^.Pr info jsui une petite débutante sur le plan utilisation des menus sans l'utilisation des frames alors je suis e affichage au passage de la souris [ par hippip ] bonjour, je ne connais pas grand chose au javascript alors je vais tenter d'etre cliar: je souhaite qu'au passage de la souris sur certin mots, un tex cases à cocher et affichage [ par Aghianna ] Bonjour !je "dynamise un site statique" et je rencontre (pour commencer!!) le problème suivant :dans un formulaire, j'ai des cases à cocher qui lorsqu BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage [ par coyote ] Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admirez le grossissem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales