begin process at 2012 05 28 11:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

affichage pop-up [DEPLACE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage pop-up [DEPLACE]

lundi 5 novembre 2007 à 09:43:51 | affichage pop-up [DEPLACE]

gouille

bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. Et en faite, je voudrais que le pop-up ne s'affiche pas continuement, jusqu'a ce qu'il la ferme avec la croix rouge. Je voudrais qu'elle reste ouverte pendant quelques secondes.
Je sais, c tout simple, mais je n'ai pas trouvé. A moins que se ne soit pas possible.
lundi 5 novembre 2007 à 10:34:22 | Re : affichage pop-up

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
ca ne se fait pas en php mais en javascript ce genre de choses...
jeudi 15 novembre 2007 à 13:25:35 | Re : affichage pop-up [DEPLACE]

gouille

J'ai trouvé ce script qui me permet de ferme ma page pop-uo. Mais elle se ferme instantanément. Et ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut rajouter pour la durer par exemple durant 30 secondes.
Merci.

jeudi 15 novembre 2007 à 13:26:26 | Re : affichage pop-up [DEPLACE]

gouille

avec le code c mieux
<a href="javascript: void(10)" target="_blank" onClick="window.open('../img/pop-up.JPG','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=550, height=370').close(tempo=100);"></a>

Cette discussion est classée dans : affichage, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pop up et fen appelante [ par chris2000 ] Bonjour,Je souhaiterai ouvrir une fen pop up qui contient une liste déroulante.En fonction du choix de l'utilisateur, la fenêtre appelante devra affic pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com Confirmation pour la fermeture d'une pop-up [ par DaMonkey ] Bonjourje voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant :Une fenetre principale ouvre une popup... lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales