Accueil > Forum > > > > affichage plein ecran type f11
affichage plein ecran type f11
lundi 20 juin 2005 à 09:04:35 |
affichage plein ecran type f11

Gipsy974
|
1bonjour
j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecran de type f11 lors du lancement de la page
cad que lorsque je lance mon navigateur avec l url demandé, l'affichage
se fait en plein ecran automatiquement sans passer par d eventuels
liens
merci de vos reponses :)
|
|
lundi 20 juin 2005 à 20:02:01 |
Re : affichage plein ecran type f11
|
mardi 21 juin 2005 à 09:21:58 |
Re : affichage plein ecran type f11

Gipsy974
|
1
arf ta reponse est fun ;) mais c pas encore l effet voulu
en fait je dois faires en sorte que tt disparaisse ,
avec IE , g trouver comment le faire , mais cela ne onctionne pas avec mozilla
il faut un plein ecran de type f11, c a d avec rien d autre que la page
voila
merci deja de cette reponse :)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ecran, type, affichage, f11
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ]
Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le
Affichage ecran [ par DAVIMIKA ]
Bonsoir, <p class="MsoNormal" st
Controler l'affichage de ie7 [ par amateurjava ]
Bonjour,pour une page web que j'ai crée, je cherche à modifier le paramétrage du navigateur (IE7)ex:pas de barre de lienpas de barre d'outilpas d'ong
Popup [ par jorrie ]
Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de
Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ]
Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www.
Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ]
Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect)
lecteur pour ma page web [ par rouca ]
Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco
problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ]
Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié
affichage de la page [ par gazalii ]
bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la
affichage du site, CSS [ par blinix123 ]
J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|