begin process at 2010 03 21 04:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage plein ecran type f11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage plein ecran type f11

lundi 20 juin 2005 à 09:04:35 | affichage plein ecran type f11

Gipsy974

1

bonjour
j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecran de type f11 lors du lancement de la page
cad que lorsque je lance mon navigateur avec l url demandé, l'affichage se fait en plein ecran automatiquement sans passer par d eventuels liens
merci de vos reponses :)

lundi 20 juin 2005 à 20:02:01 | Re : affichage plein ecran type f11

la_pin

Membre Club
Si tu veux du vrai fullscreen, j'ai ce qu'il te faut !

<A HREF="#" onClick="window.open('mapage.htm','','fullscreen,scrollbars');return(false)">cliquez ici !</A>

C'est tout simplement une page qu'on ouvre dans un popup géant, mais l'effet est vraiment surprenant !

Merci d'accepter ma réponse si elle te convient !

mardi 21 juin 2005 à 09:21:58 | Re : affichage plein ecran type f11

Gipsy974

1
arf ta reponse est fun ;) mais c pas encore l effet voulu
en fait je dois faires en sorte que tt disparaisse ,
avec IE , g trouver comment le faire , mais cela ne onctionne pas avec mozilla
il faut un plein ecran de type f11, c a d avec rien d autre que la page
voila
merci deja de cette reponse :)

Cette discussion est classée dans : page, ecran, type, affichage, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Affichage ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st Controler l'affichage de ie7 [ par amateurjava ] Bonjour,pour une page web que j'ai crée,  je cherche à modifier le paramétrage du navigateur (IE7)ex:pas de barre de lienpas de barre d'outilpas d'ong Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales