Bonjour à tous
D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne
J'utilise une page html qui met beaucoup de temps à se charger, car elle a de nombreux calculs à faire sur plusieurs fichiers. De plus, cette page utilise des objects activeX, et m'afficher une fenêtre de confirmation avant de lancer les calculs. Moralité, cette fenêtre ne disparait pas, et reste en premier plan le temps des calculs( soit plus de 10 minutes). Y aurait il moyen de la faire disparaitre avant d'entamer les calculs, ou au moins de la mettre en arrière plan?
Accessoirement, je dois afficher une image le temps du calcul, histoire de dire que l'ordinateur travaille, et n'est pas en rade (si, ça arrive!!!)
J'ai pensé utiliser un layer dont j'augmente la taille à chaque fois qu'un fichier a été traité. Malheureusement, sur le même principe que la fenêtre activeX, il s'affiche au début à sa taille initiale, et reste ainsi jusqu'à la fin, où il prend sa taille finale.
J'ai testé, le calcul de redimensionnement se fait bien entre le calcul de deux fichiers, mais il n'affiche pas de changement. J'ai essayé d'écrire un refresh(), mais cette commande fait planter la page. Donc si quelqu'un a une idée, un concept, un nouveau stage à me proposer, ou n'importe quoi d'autre, je suis preneur!!!
Merci à tous