begin process at 2012 05 28 23:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage pendant un calcul long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage pendant un calcul long

mardi 2 mai 2006 à 20:57:53 | affichage pendant un calcul long

Hermios

Bonjour à tous D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne J'utilise une page html qui met beaucoup de temps à se charger, car elle a de nombreux calculs à faire sur plusieurs fichiers. De plus, cette page utilise des objects activeX, et m'afficher une fenêtre de confirmation avant de lancer les calculs. Moralité, cette fenêtre ne disparait pas, et reste en premier plan le temps des calculs( soit plus de 10 minutes). Y aurait il moyen de la faire disparaitre avant d'entamer les calculs, ou au moins de la mettre en arrière plan? Accessoirement, je dois afficher une image le temps du calcul, histoire de dire que l'ordinateur travaille, et n'est pas en rade (si, ça arrive!!!) J'ai pensé utiliser un layer dont j'augmente la taille à chaque fois qu'un fichier a été traité. Malheureusement, sur le même principe que la fenêtre activeX, il s'affiche au début à sa taille initiale, et reste ainsi jusqu'à la fin, où il prend sa taille finale. J'ai testé, le calcul de redimensionnement se fait bien entre le calcul de deux fichiers, mais il n'affiche pas de changement. J'ai essayé d'écrire un refresh(), mais cette commande fait planter la page. Donc si quelqu'un a une idée, un concept, un nouveau stage à me proposer, ou n'importe quoi d'autre, je suis preneur!!! Merci à tous

Cette discussion est classée dans : page, temps, calculs, fenêtre, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection d un mot sur une page et mise en route d'un timer ou fenêtre d'alerte [ par lecodebarre ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, je joue à un jeu qui s appelle gladiatus : ( http://s9.gladiatus.fr/game/c.php?uid=73972 ) si vous voulez Calcul de temps a son choix [ par disca ] J’aimerais savoir comment on faire pour dire combien de temps il y a entre 14:30 et 16:45 pour que dans une calcul me il donne 2:15ou une façon de cal calcul de temps écoulé [ par anitine ] bonjourje n'arrive pas a mettre le code html "calcule le temps écoulé" dans mon blog msm ?  pourtant j'ai testé le code htlm dans un testeur et il fon Fenêtre popup lorsque l'on quitte le site définitivement [ par info2d3d ] Bonjour à tous, Je suis graphiste, animateur 3D et donc pas programmeur, ni développeur (pourtant ma mère m'avait dit tu devrais programmer ça paye mi ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej Fenêtre sur page [ par Herve_be ] Bonjour,Mieux qu'un long discours, voici exactement ce que je voudrais faire[URL="<a href="http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?produ Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Perte de fenêtre parent lors de superposition [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai un script A qui ouvre une fenêtre B avec "window.open" La fenêtre B ouvre la fenêtre C De façon aléatoire C faisait disparaître B. C'est Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales