begin process at 2012 05 28 23:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

affichage de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de la page

mardi 12 décembre 2006 à 11:28:48 | affichage de la page

gazalii

bonjour
j'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la page reste en bas
je veux que quand l'utilisateur clique sur le lien la page remonte en haut (j'ai deja utilise les sections mais ca n'a rien donnee)
y a t il quelqu un qui a une idee
merci
mardi 12 décembre 2006 à 12:30:59 | Re : affichage de la page

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
<A HREF="#" onclick="Affiche_DIV();">Affiche DIV</A>
la page se repositionnera en haut...

;0)
mardi 12 décembre 2006 à 19:46:12 | Re : affichage de la page

gazalii

merci Team
merci

Cette discussion est classée dans : affiche, page, lien, affichage, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Affichage fenêtre [ par gibetluc ] Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales