begin process at 2012 05 28 23:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affichage d'une page selon ce que le visiteur à déjà visité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une page selon ce que le visiteur à déjà visité

mardi 23 février 2010 à 10:59:03 | Affichage d'une page selon ce que le visiteur à déjà visité

loicseg

Bonjour,
je cherche une solution à mon problème qui est que :
Je souhaite afficher dans une frame une page (vide) si le visiteur n'a pas déjà cliqué sur un lien pour afficher une autre page dans cette frame. A sa prochaine visite je souhaite afficher la page vide s'il n'a pas cliqué sur ce lien sinon afficher la page qu'il aura "ouvert" dans cette frame lors de sa précédente visite. J'espère avoir été claire. Voici mon code actuel mais je ne sais pas comment l'adapter ou peut-être faut-il un autre code :s...

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var nbJour = 100000;
var page = "chargement.htm";

function GetCookie (name) {
var arg = name + "=";
var alen = arg.length;
var clen = document.cookie.length;
var i = 0;
while (i < clen) {
var j = i + alen;
if (document.cookie.substring(i, j) == arg)
return getCookieVal (j);
i = document.cookie.indexOf(" ", i) + 1;
if (i == 0) break;
}

return null;
}

function SetCookie (name, value) {
var argv = SetCookie.arguments;
var argc = SetCookie.arguments.length;
var expires = (argc > 2) ? argv[2] : null;
var path = (argc > 3) ? argv[3] : null;
var domain = (argc > 4) ? argv[4] : null;
var secure = (argc > 5) ? argv[5] : false;

document.cookie = name + "=" + escape (value) +
((expires == null) ? "" : ("; expires=" + expires.toGMTString())) +
((path == null) ? "" : ("; path=" + path)) +
((domain == null) ? "" : ("; domain=" + domain)) +
((secure == true) ? "; secure" : "");
}

function DeleteCookie (name) {
var exp = new Date();
exp.setTime (exp.getTime() - 1);
var cval = GetCookie (name);
document.cookie = name + "=" + cval + "; expires=" + exp.toGMTString();
}

var exp = new Date();
exp.setTime(exp.getTime() + (nbJour*24*60*60*1000));

function getCookieVal(offset) {
var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset);
if (endstr == -1)
endstr = document.cookie.length;
return unescape(document.cookie.substring(offset, endstr));
}

function verifNbOuverture() {
var cpt = GetCookie('cpt');
if (cpt == null) {
cpt=2;
SetCookie('cpt', cpt, exp);

document.location.href = page;
}
else {
cpt++;
SetCookie('cpt', cpt, exp);
}
}

verifNbOuverture();

</script>

De plus, j'aimerais faire cet "action" sur plusieurs frame, donc il faudra surement renommer le cookie pour qu'il n'y ait pas de problème mais je ne sais pas comment faire et je ne comprend pas non plus (d'après les informations que j'ai trouvé) comment l'adapter au code (qui n'est pas de moi (je préfére préciser) mais fonctionne pour sa fonction d'origine).
mercredi 3 mars 2010 à 20:19:51 | Re : Affichage d'une page selon ce que le visiteur à déjà visité

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
pour plus d'info sur les cookies et sur les visites pages
;O)

Cette discussion est classée dans : page, var, document, exp, cpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie : Aidez moi s'il vous plait [ par Gravity ] Bonjour à tous !Je suis vraiment nul en Javascript... J'aurais aimé savoir comment ce code ci peut-être modifié ou alors, creer un nouveau code, pour REDIRECTION VERS UNE PAGE SPÉCIALE SI LE SITE N'A JAMAIS ÉTÉ VISITÉ. [ par Paulard69 ] Bonjour, pouvez-vous m'aider?JavaScript"> // Scrip créé Erreur Javascript 'document.getElementById(...)' ? [ par chrbar ] Bonjour, J'essaye d'utiliser le script ci-dessous pour afficher un compteur qui passe de page en page, comme sur la page:http://www.ensembleverslave menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Protection page avec cookie de session expire [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais créer une page d'authenfication donnant accès à une page necessitant un cookie de session qui est crée lors de l'authentification animation images transparentes [ par lucdcs ] bonjour à tousje suis novice mais je me soigne toutefois il me reste un petit problème dans mon code.avec l'aide des internautes la gestion de la tran QCM [ par Tovi ] Bonsoir,Je suis LE novice dans le javascript.Je dois réaliser un audit professionnel.Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réaliser so Redirection apres diaporama [ par DomBea ] Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectio Probleme de positionnement de mon menu [ par skippy729 ] Bonjour, je voudrais utiliser ce script afin d'inserer un menu sur mon site, seulement lorsque je teste ce script, le menu se retrouve en haut a gauch code html comme cookie [ par g_fuck ] salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function  SetCookie (name, value) {  var argv = SetCookie.a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales