begin process at 2012 05 28 23:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage d'une page distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une page distante

dimanche 31 octobre 2004 à 19:00:12 | Affichage d'une page distante

GillesWebmaster

Membre Club
Enfait il me faudrais un script qui permete d'afficher une page qi est en n'importe quel language, placée sur un autre serveur, comme avec des pages de cadres (mais sans en faire!!!)(qui me rapporte un code html)
Merci
Gilles
GillesWebmaster
www.gilles4.com
Mon E-Mail
dimanche 31 octobre 2004 à 20:38:11 | Re : Affichage d'une page distante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Mais pourquois les queestions ne sont jamais clairements posés ???
peux tu reformuler stp ?
dimanche 31 octobre 2004 à 20:40:36 | Re : Affichage d'une page distante

GillesWebmaster

Membre Club
Il faudrais que je puisse afficher dans ma page, une autre page (qui est sur un autre serveur), comme avec des calques, mais sans en faire

GillesWebmaster
www.gilles4.com
Mon E-Mail
dimanche 31 octobre 2004 à 20:42:37 | Re : Affichage d'une page distante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<iframe src="autrepage">

Cette discussion est classée dans : page, url, affichage, distante, gilles4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales