begin process at 2012 05 28 23:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

mardi 27 février 2007 à 14:04:51 | Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

stef1589

Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style "affichage en cours ...".

merci d'avance
mardi 27 février 2007 à 17:54:03 | Re : Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
B onjour...
Création d'un
<div id="D_INFO"></div> dans le document

et dans la fonction en question on peut faire...
//----------------
function Test(){
  //-- au début de la fonction 
  document.getElementById('D_INFO').innerHTML='Fonction en Cours de traitement';
  ...le corps de la fonction...
  //-- en fin de la fonction 
  document.getElementById('D_INFO').innerHTML='';
}

Voila pour un principe...
;0)
mardi 27 février 2007 à 18:35:26 | Re : Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

stef1589

merci ca me va tres  bien !

mardi 27 février 2007 à 18:37:49 | Re : Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

PetoleTeam

Membre Club
Donc à moi aussi, merci du retour.
;0)

Cette discussion est classée dans : message, javascript, fonction, chargement, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de smilies [ par Freerer ] Bonjour, Je suis en train de personnaliser un forum (un FSB), et j'aurais bien besoin d'une fonction javascript pour obtenir ce que je veux. Le prob affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un mettre a jour toutes les 10s un fichier [ par ponpondj ] Bonjour. Je me galere pour trouver un code me permettant de faire la mise à jour pour un affichage d'un texte sur ma page. j'utilise la fonction suiv déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales