begin process at 2012 05 28 23:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

samedi 29 octobre 2011 à 08:11:02 | affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

auddin

Bonjour à tous je suis débutant en c# je rencontre un problème sur une dropdownlist sur une application web en aspnet que je développe actuellement.
ma dropdownlist dispose des items suivants
client
prospect
inactif
prospect inactif
je voudrais que lorsque côté client
si l'item présent dans la dropdownlist c'est prospect et que l'on décide de sélectionné client qu'un message de confirmation soit démandé à l'utilisateur.
ma ddl est situé dans un web control(ascx)
ma web contrôle affiche des contrôles différents suivant que l'on est sélectionné dans la ddl prospect ou client

merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre

Cette discussion est classée dans : message, client, dropdownlist, confirmation, prospect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation en quittant [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer un code javascript que quand par exemple on quitte en cliquant sur la croit quitter* on ai un message de confirmation qui t formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche Fonction précédent et message de confirmation "les données..." [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j'a Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Message confirm une seul fois [ par bruno9173 ] Bonsoir,Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ?L'utilisateur ne doit p message d'alerte [ par kesty2009 ] bjr a tous jai un gros soucis je travaille sur un logiciel de simulation developpé en php et je souhaiterais fais apparaitre des messages d'alertes a problème dans mon formulaire [ par cindrella85 ] j'ai insérer ce fragment de code entre les balises head   function verifier()    { message="";      messagefinal="";      temoin=0;      temoin1=0;    Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style valeur récuperée ne php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales