begin process at 2012 05 28 23:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

samedi 29 octobre 2011 à 08:11:02 | affichage message de confirmation sur une dropdwnlist en asp

auddin

Bonjour à tous je suis débutant en c# je rencontre un problème sur une dropdownlist sur une application web en aspnet que je développe actuellement.
ma dropdownlist dispose des items suivants
client
prospect
inactif
prospect inactif
je voudrais que lorsque côté client
si l'item présent dans la dropdownlist c'est prospect et que l'on décide de sélectionné client qu'un message de confirmation soit démandé à l'utilisateur.
ma ddl est situé dans un web control(ascx)
ma web contrôle affiche des contrôles différents suivant que l'on est sélectionné dans la ddl prospect ou client

merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre

Cette discussion est classée dans : message, client, dropdownlist, confirmation, prospect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message