begin process at 2012 05 28 23:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

affichage de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de menu

samedi 24 octobre 2009 à 13:06:50 | affichage de menu

eddy916

Bonjour a tous
En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème :
J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du logiciel Ultramenu. Ce dernier génère un code type javascript que l'on colle sur notre page html ou qu'on appel avec un "include", puis on place un scripte (.js) généré aussi par le logiciel, dans le dossier cgi-bin du site internet.
Alors ce menu marche très bien, chez Free (http://orgalight.free.fr) mais ne s'affiche pas du tout chez mon nouvel hébergeur 1&1 (http://www.orgalight.com)

Je ne sais pas d'où viens le problème, y a t'il quelque chose de particulier a faire ou a rajouter au code ou autre pour que ca marche??

Si quelqu'un a une idée, ca serai vraiment sympa de me répondre.
Merci d'avance,
edouard
samedi 24 octobre 2009 à 14:03:47 | Re : affichage de menu

Bul3

Membre Club
Bonjour,
ce sont 2 sites en théorie les mêmes ?
j'en doute, rien qu'à l'½il !
et "là où ça ne fonctionne pas", déjà :

Erreur : BuildLayer is not defined
Fichier Source : http://www.orgalight.com/
Ligne : 171

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
samedi 24 octobre 2009 à 14:26:18 | Re : affichage de menu

eddy916

Bonjour,
En effet, les deux site sont quasi identique, disont que celui hébergé chez free est celui qui m'a permit de tout mettre au point (enfin je croyez ;) ).
Ce qui change sur celui de 1&1 est le fait qu'il soit officiel, la société démarre le 2 novembre prochain. De ce fait, j'ai commencer a nommer mes pages et je pourrai passer au référencement.

Alors, je n'ai pas vue cette erreur? Ou est elle annoncée, car sur le code source, j'ai ceci :
Code Javascript :
BuildLayer('v','','','','1','150','','','','11','5','1px None #ACA899','1px None #ACA899','1px None #ACA899','1px None #ACA899','left','transparent','','1','1','','Filter:none(Duration=0.2)','','#C0C0C0','0','Default','Pointer','','100','0','#FFFFFF')

Merci
samedi 24 octobre 2009 à 14:34:01 | Re : affichage de menu

Bul3

Membre Club
>>sont quasi identique,
donc... pas les mêmes !?!?? si ?
et sur l'un ça baigne pas sur l'autre ?
ça ne viendrait pas des différences/modifications ?
enfin, je dis ça, je dis rien....
>>Alors, je n'ai pas vue cette erreur ?
faut débugger

samedi 24 octobre 2009 à 14:43:06 | Re : affichage de menu

eddy916

Ben si, ce sont les même, les seules différences concerne les liens vers la page d'accueil, le fichier php de connexion au bases de données (car pas les même identifiant) et j'ai enlevé le mot "future" sur la page d'accueil.

Merci pour l'info pour le débogage, je ne connaissait pas du tout (ca aurai pourtant pu me servir bien des fois je pense)

Je vais essayer et reviens pour donner les nouvelles.

Merci beaucoup en tout cas!
samedi 24 octobre 2009 à 14:54:21 | Re : affichage de menu

Bul3

Membre Club
>>les seules différences concernent....
je ne voudrais pas remuer la plaie autour du revolver,
mais rien qu'à l'oeil, on voit bien des différences !
vous n'avez pas changé certaines url ( page, css, js... ) ???
samedi 24 octobre 2009 à 14:56:22 | Re : affichage de menu

Bul3

Membre Club
et sans vouloir paraître emmerdant,
l'erreur existe sur le site 2, pas sur le site 1
samedi 24 octobre 2009 à 15:08:02 | Re : affichage de menu

eddy916

Alors, j'ai téléchargé firbug, mais j'ai du mal a saisir comment il marche, donc je suis allez sur IE et lancé le débogage et il me surligne effectivement le BuildLayer (ligne 171) mais je sais pas comment le "réparer", je ne m'y connais pas trop en javascript.

Sinon, j'ai pas fait sur le site de Free.

Pour les changement dont vous parlez, je n'en ai pas fais (de mon plein grès en tout cas), je me suis contenter de récupérer mes dossiers sur le serveur de Free vie Filezilla, je les est modifier sur Dreamweaver (juste les liens pointant sur la page Home, le fichier de connections et rajouter un deuxième scripte Formail, uniquement pour que les deux formulaire que j'ai sur le site n'arrivent pas sur la même adresse mail) puis, j'ai rebalancer le tout chez 1&1 avec filezilla.

Comment vous voyez des différence, car chez moi sur firefox, je n'en vois pas?

Merci
samedi 24 octobre 2009 à 15:12:42 | Re : affichage de menu

Bul3

Membre Club
BuildLayer c'est une fonction javascript
qu'il ne trouve pas... il n'y a que vous
qui sachiez où elle est !
et <script type="text/javascript" language="JavaScript1.2">
je remplacerais par <script type="text/javascript">
samedi 24 octobre 2009 à 15:18:45 | Re : affichage de menu

eddy916

Ha d'accord, dans ce cas, il doit s'agir du scripte um_menu.js mais, j'ai beau regarder, il n'y a aucune différence entre les deux. Je vais revoir l'adressage du scripte défois que.

Je vais aussi changer ce que vous m'avez dit.

Merci encore

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, menu, code, logiciel, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Un menu comme sur le site de Tom's Guide [ par bunsky ] Bonjour,Afin de donner une peau neuve à mon site je souhaite y intégrer un nouveau menu pour l'affichage des actualités.Je souhaiterai que celui-ci re Problème avec setInterval [ par VirusB ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas.setInterval(, 3000);</scr menu défilant sans scroll bar [ par ATEFR ] Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de Menu déroulant [ par artax1977 ] Bonjour à tous,Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument cec Problème avec INCLUDE dans jsp [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c Pop up et publicité [ par Krugtor ] Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique Menu javascriptfr et textbox évolué [ par nicomilville ] Salut,Je vous écris car depuis ce matin j'ai eu deux bug :- sur javascriptfr.com j'ai cliqué sur le menu code ensuite sur catégorie de code et j'ai l' problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales