begin process at 2012 05 28 23:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

jeudi 15 septembre 2005 à 15:10:50 | Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

celorac

Bonjour !! J'ai fait un menu javascript.js .. inséré dans ma page html. dans le corps de ma page .. j'ai des éléments d'un formulaire. MAIS sous IE PC ... Mon menu Javascript passe dessous mes différents éléments du formulaire. Par contre sous PC Firefox .. ça marche Sous Mac ... IE, Safari, firefox .. ça marche !! J'ai essayé de mettre mes différents éléments dans des calques et j'ai affecté des niveaux aux calques et ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider !! Merci d'avance ;o) Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
jeudi 15 septembre 2005 à 16:18:13 | Re : Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
va lire ceci : [ Lien ]

Sébastien FERRAND
jeudi 15 septembre 2005 à 17:07:12 | Re : Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, formulaire, marche, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' taille de calque [javascript] [ par KrioKK ] Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe de base est Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ Ajouter des formulaires .... [ par b_medamine ] je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'ai Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales