begin process at 2012 02 14 06:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access

vendredi 28 mai 2004 à 10:08:08 | affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access

foued123

Bonjour cher amie
je une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée access
se que je ecrit au dessous ne marche pas
<%SelectBeanId.makeConnection();
ResultSet myResultSet = SelectBeanId.executeQuery("select Mot from Cle");
if (myResultSet != null) {
while (myResultSet.next()) {
String key = myResultSet.getString("Mot");
%>
<option value="<%=key %>"><%=key %></option>
<%
}
}
SelectBeanId.cleanup();
SelectBeanId.deleteConnection();
%>

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, table, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche base de donnée [ par hmamine ] je veux un formulaire ou il ya un boutton "s'inscrire" et un text pour saisir e-mailquand l'utilisateur inscrit son e-mail et valide, l'adresse s'ecri requete SQL [ par spoutniks ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une base de donnée Mysql comme donnée insérées dedans exemple login:cedric password:1234Comment faire un affich récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. mySQL pour pocket PC [ par metos ] Bonjour à tout le monde,     Je suis en train de développer une application pour pocket pc, et j'aurais besoin de me connecté à base de donnée (de pré Problème d'encodage [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec l'encodage dans mon site .Je m'explique, lorsque j'utilise iso-8859-1, les données de ma base de donnée s'a Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales