begin process at 2012 05 28 23:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

affichage juste avec la barre bleue IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage juste avec la barre bleue IE

samedi 17 juin 2006 à 17:51:35 | affichage juste avec la barre bleue IE

me40

Bonjour,

je souhaiterais avoir ma page html (qui n'est pas sur mon site web) juste avec la barre bleue IE sans passer par un "on click"  qu'elle s'affiche directement ainsi quand je l'appelle en tapant son adresse URL, est-ce possible de faire dans le genre (j'ai testé ca ne fonctionne pas, mais il manque certainement un code)

<script language"=javascript"> <!-- window.open("http://mapage.htm", "titre de la page", "width='+screen.width+', height='+screen.height+',top=0,left=0,resizable=yes, scrollbars=yes, status=no, location=no, copyhistory=no, directories=no, menubar=no, toolbar=no"); //-->
</script>

merci d'avance
samedi 17 juin 2006 à 18:27:45 | Re : affichage juste avec la barre bleue IE

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moved

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 17 juin 2006 à 18:33:52 | Re : affichage juste avec la barre bleue IE

me40

????? pardon?

merci de ta réponse constructive
samedi 17 juin 2006 à 18:35:18 | Re : affichage juste avec la barre bleue IE

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le message n'etait pas dans le bo forum j'ai donc preciser que je l'avais bougé
java != javascript ;)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 17 juin 2006 à 18:39:48 | Re : affichage juste avec la barre bleue IE

me40

ah ok! mais j'ai mis ce code ci sans en être sûr, ce n'est peut-être pas du javascript qu'il faut pour trouver ma solution, d'où le placement sur du html

Cette discussion est classée dans : ie, barre, affichage, juste, bleue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ] Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier Sript barre statut pour IE 7 [ par lolo55 ] Bonjour,Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un me Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ] bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma Detecter barre information IE [ par grelinor ] Bonjour,j'ai un site web qui contient un activex.Par contre quand cet activex n'est pas installé il y a la barre d'information d'IE qui apparait. Il f Controler l'affichage de ie7 [ par amateurjava ] Bonjour,pour une page web que j'ai crée,  je cherche à modifier le paramétrage du navigateur (IE7)ex:pas de barre de lienpas de barre d'outilpas d'ong Affichage incorrect IE [ par hocine2512 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ?la PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales