begin process at 2012 05 28 23:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage ip/host

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ip/host

mardi 25 avril 2006 à 09:44:46 | affichage ip/host

reflex01

bonjour
j'ai un ptit probleme pour afficher l'ip et en dessous dans une info bulle l'host
dans un fichier php j'ai ca
<?php
echo "document.write('" .  $_SERVER['REMOTE_ADDR']. "');";
echo "document.write('" .  $_SERVER['REMOTE_HOST']. "')";
?>
et le js pour l'affichage
<TD CLASS="scr" TITLE="H&ocirc;te D&eacute;tect&eacute; : " STYLE="cursor:help">&nbsp;IP Scan : <script type="text/javascript" src="affiche-ip.php" language="JavaScript"></script></TD>
pour l'ip ca marche pas de soucis mais j'ai pas l'host
si vous pouvez m'aider pour lui dire que c'est document write mais dans une info bulle au passage de la souris
et pour l'afficher apres
j'ai essayé src title value mais ca ne marche pas dans cette ligne
<TD CLASS="scr" TITLE="H&ocirc;te D&eacute;tect&eacute; : " STYLE="cursor:help">
merci de votre aide
mardi 25 avril 2006 à 10:28:38 | Re : affichage ip/host

reflex01

je viens de trouver autant pour moi

Cette discussion est classée dans : ip, affichage, document, host, write

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi camera IP [ par funghi ] Bonjour à tous !!Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...)Il s'agit de recevoir la vidéo d'une cam script d'affichage de video [ par Milo1986 ] Bonjour,le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doit ch function et document.write [ par Dromadolf ] Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une page php script que j'aimerai modifier [ par betsie ] Bonjour Voilà, j'ai ce script pour une horloge analogique, mais j'aimerai pourvoir le modifier pour qu'elle soit légèrement plus à gauche et légèremen menu déroulant [ par otacon85 ] bonjourpetit probléme de menu deroulantbgcolor='#FFCC99';bgcolor2='#FFFFCC';document.write Menu javascript à gauche [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai généré un menu sur www.editeurjavascript.com  (ce menu exactement)Le problème, les sous-menu (lorsque l'on disclamer [ par fabriceee59 ] Bonjour,Je cherche a faire un disclamer que j'appelerai par la fonction dans head :http://monsite/fichier.js">><br recueillir les réponses à un formulaire [ par vertigoes ] Bonjour, le script suivant sert à envoyer par mail les réponses à un formulaire: function Envoyer(f) {   f.submit();< Ouvrir des pages htm dans un iFrame [ par pat84 ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un menu sur le web que j'ai modifié pour mon usage...Un menu est situé dans la page index.htm et dans cette page index.ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales