begin process at 2012 05 28 23:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Affichage incorrect IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage incorrect IE

mardi 24 mars 2009 à 09:35:44 | Affichage incorrect IE

hocine2512

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'affichage d'une page elle s'affiche tres bien sous FF, SAFARI mais avec IE sa ressemble a rien quelqu'un peu maider ?

la page se trouve a l'adresse www.ecoprice.fr
Merci d'avance
mardi 24 mars 2009 à 09:49:05 | Re : Affichage incorrect IE

Bul3

Membre Club

Bonjour,
euh....

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
CS.User.isLogged=true;//]]>

CS est indéfini !
et je pense qu'avec FF, c'est pareil, mais pas regardé !

NavigateursQuelques Explications
Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE } POUR
voir aussi : DebugBar et Companion JS } IE < 8
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 24 mars 2009 à 10:12:36 | Re : Affichage incorrect IE

hocine2512

Merci de ta reponse mais en fait je suis tres nul c un ami qui me la faite mais il sait pas d'ou vien le bug tu peu me dire se que je doi remplacer et par quoi si c possible
mardi 24 mars 2009 à 10:24:51 | Re : Affichage incorrect IE

Bul3

Membre Club
demande à ton ami, c'est lui l'auteur, il ira bien plus vite que moi.
il faudrait que je prenne le temps de tout "décortiquer",
et je suis totalement nul moi aussi.

Cette discussion est classée dans : page, ie, affichage, incorrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco Affichage ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st Affichage Ecran [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable de le Controler l'affichage de ie7 [ par amateurjava ] Bonjour,pour une page web que j'ai crée,  je cherche à modifier le paramétrage du navigateur (IE7)ex:pas de barre de lienpas de barre d'outilpas d'ong Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ] Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un Lancer un PPS depuis une page HTML en dehors de IE [ par sgarro ] tout est dans le titre ...Clairement, j'ai une page HTML dans lequelle on retrouve une zone réactive qui, lorsque l'on clique dessus, doit lancer un P Fonction Jquery et affichage dans IE problématique [ par apb31 ] Bonjour, Sur une page de mon site j'ai mis une fonction "drop and down" faisant appel à la librairie Jquery, or cette fonction marche très bien sous o Affichage fenêtre [ par gibetluc ] Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales