begin process at 2012 05 28 23:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

affichage image de fond sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image de fond sous IE

mardi 20 juillet 2010 à 09:42:24 | affichage image de fond sous IE

pfl34

Bonjour,

Un peu débutant, je suis confronté au problème suivant.

J'utilise une image de fond identique pour chacune des pages du site suivant : http://actuel-fermetures.fr/index.htm.

Sous IE, l'affichage de chaque page fait "comme un flash" très désagréable alors que sous FF (par exmple), le phénomène ne se produit pas.

C'est comme si l'image de fond n'était plus en mémoire ...

Merci d'avance .

PFL34
mercredi 21 juillet 2010 à 04:52:23 | Re : affichage image de fond sous IE

jdmcreator

Alors charge ton image en mémoire ^^
Code Javascript :
mon_image=new Image("adresse.png/gif/jpeg");

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
mercredi 21 juillet 2010 à 08:32:47 | Re : affichage image de fond sous IE

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question javascript, merci de poster sur javascriptfr.com dans un thème javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr ]
mercredi 6 octobre 2010 à 21:36:17 | Re : affichage image de fond sous IE

pfl34

Me rappelle pas avoir considéré que la réponse était acceptée !!!
PFL34 Le problème est toujours d'actualité. Si quelqu'un ... et ben je le remercie bien comme y faut.
Au fait, je ne remercie pas l'athlète qui me conseille de charger la page en mémoire !!! Y sont gentils des fois !
mercredi 6 octobre 2010 à 23:21:14 | Re : affichage image de fond sous IE

jdmcreator

C'est parce qu'IE est plus lent que Firefox... tu ne peux rien y faire.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 7 octobre 2010 à 19:06:44 | Re : affichage image de fond sous IE

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
C'est parce qu'IE est plus lent que Firefox.
ce n'est pas un argument entièrement recevable, foultitude de site s'affiche correctement sur tous les navigateurs pour peu que l'on se donne la peine d'avoir un code HTML léger et clean, voir du coté des validateurs.

PS : mais peut être que ce conseil est mal venu!!!
;O)

Cette discussion est classée dans : ie, image, fond, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Coordonnées d'une image [ par jeanne38 ] Bonjour,J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :document.mon_image.y me retourn Image centrée en fond de tableau... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...Merci.Orélien. Image de fond fixe. [ par Calypsone ] Comment faire pour que mon image background ne bouge pas quand on scroll sur la page ?Merci donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Affichage d'une image en arrière plan malgré des frames [ par LeSquale35 ] Voilà pour mon stage je dois réaliser une application locale en PHP. Pour cela j'ai dû utilisé plusieurs frames. Et une question s'est posée pour le d Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales