begin process at 2012 05 28 23:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affichage d'une image en fonction de l'état d'un bit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une image en fonction de l'état d'un bit ?

dimanche 1 janvier 2012 à 15:31:05 | Affichage d'une image en fonction de l'état d'un bit ?

eric200275

Bonjour
et bonne année 2012 !

Je viens vers vous pour avoir quelques infos.

Mon niveau en programmmation web est proche du Zéro.

Voila je voudrais faire une petite application sur le serveur web embarqué d'une machine.

Actuellement en html je fais afficher des valeur entière stocké dans la machine ou l'état bouléen en "true" ou "false" de bits.
Je voudrais maintenant simplement afficher une lampe verte à la place des true ou un lampe rouge à la place des false.
Comment faire cela ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, image, affichage, état, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ] Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Affichage d'une image en arrière plan malgré des frames [ par LeSquale35 ] Voilà pour mon stage je dois réaliser une application locale en PHP. Pour cela j'ai dû utilisé plusieurs frames. Et une question s'est posée pour le d Adresse IP [ par simvc ] Simvc,Au moyen d'une page HTML je peux activer des relais, je constate à l'écran après activation que son état passe de 0 à 1, 1.je voudrais pouvoir l Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Affichage en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, voici mon probleme: j'ai 2 select, un comportant les noms de pays, et un autre comportant les noms de villes. J'aimerai que quand on sélecti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales