Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage image caroussel 3D [ Framework / Prototype, Script.Aculo.us ] (webide)

lundi 29 septembre 2008 à 20:35:39 | Affichage image caroussel 3D

webide

Bonjour,
J'ais un souci d'affichage avec le script Caroussel 3D tiré du site hot ajax Sur mon pc (IE et windows XP) les images apparaissent sans problème par contre sur le pc d'un ami (aussi IE mais vista) on ne voit que des points tourner par contre si je vais sur le site je vois l'anim complète. J'ais mis la ligne de code pour détecter javscript et je ne pense pas que le problème viennes de là.
Comment faire en sorte que le script fonctionnes tout le temps. Si quelqu'un a déjà eu ce problème à résoudre.
Je tiens juste a ajouter que un autre collègue voit aussi l'anim et est sur mac.

Merci d'avance pour l'aide

mardi 30 septembre 2008 à 10:51:32 | Re : Affichage image caroussel 3D

kazma

bonjour
le systeme d'exploitation n'influence en rien sur le script il faudrait plutot voir au niveau du navigateur ( type et version du navigateur ) qu'utilise ton amis et que tu fasse les testes sur ton ordi avec le meme navigateur

mardi 30 septembre 2008 à 14:49:40 | Re : Affichage image caroussel 3D

webide

Il est sur IE 7 si je ne me trompes pas

mardi 30 septembre 2008 à 16:22:10 | Re : Affichage image caroussel 3D

Zobibol

Bonjour,
il serait bon de données plus d'information (genre si le site est en ligne l'adresse de celui-ci) parce que la comme ça au pied levé, c'est pas évident de dire pourquoi les images ne s'affichent pas avec ie7.

[o-_-o]

mardi 30 septembre 2008 à 16:57:04 | Re : Affichage image caroussel 3D

webide

Tu peut le voir ici
Ce qui me rends fou c'est que le script de base apparait chez lui et pourtant ma version non et j'ais modifié la taille des photos (tjrs en format png) et juste certaines infos (dans config, espace vertical, horizontal et les positions X et Y) mais je n'ais en aucun cas touchés aux fichiers js

mardi 30 septembre 2008 à 17:10:33 | Re : Affichage image caroussel 3D

Zobibol

il faudrait jeter un oeil au fichier config.php, je pense que tu as modifié quelques choses mais pas bien tu pourrais le coller ici ?

[o-_-o]

mardi 30 septembre 2008 à 17:10:44 | Re : Affichage image caroussel 3D

kazma

apparement avec ie 7 et 8 beta 2 sa ne marche pas par contre avec opera firefox et safari pas de pobleme

mardi 30 septembre 2008 à 17:39:26 | Re : Affichage image caroussel 3D

webide

Voici le fichier config (sachant que ce que j'ais modifié je l'ais également modifié dans le fichier index.html appelant l'anim)

<?php

/* Define default parameters here */

$config = array(

'includes'    =>  '_inc/',    // Directory where your files to include are
'javascript'  =>  '_js/',     // Directory where your javascript files are
'css'         =>  '_css',     // Directory to your css file
'path'        =>  '_images/', // Directory where your images are
'framework'   =>  'mootools', // Framework you want to use (scriptaculous or mootools)
'opacity'     =>  '70',       // Reflection opacity (0-100)
'height'      =>  '60',      // Reflection height (pixel)
'radiusx'     =>  '300',      // Horizontal spacing between opposite images (pixel)
'radiusy'     =>  '130',      // Vertical spacing between opposite images (pixel)
'centerx'     =>  '200',      // Position X of the carousel center (pixel)
'centery'     =>  '150',      // Position Y of the carousel center (pixel)
'clickit'     =>  'true',     // Add onclick event on each image (true or false)
'base'        =>  '0.15',     // Base speed (boolean)
'speed'       =>  '0.05'      // Carousel speed (boolean)

);

/* If some parameters are defined by GET method */

foreach($_GET as $key => $value) {
  $config[''.$key.''] = $value;
}

?>
N'y a t'il pas un moyen de le rendre compatible avec IE par hasard?

mardi 30 septembre 2008 à 17:41:48 | Re : Affichage image caroussel 3D

Zobibol

C'est ce que je cherche à faire, le rendre compatible, mais le truc, c'est que chez moi (en local tout marche bien)....

Je jete un zieux à config.php

[o-_-o]

Cette discussion est classé dans : problème, image, 3d, affichage, caroussel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ] Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou Affichage du Statut d'un Serveur (Allumé/Eteint) ... [ par xp007 ] Bonjour,   je suis toujours à la recherche d'un script tout simple par son principe mais que je n'arrive pas à mettre en application car je ne maîtris Problème affichage [ par jcdoret ] Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma problème d affichage [ par gladiarotor ] bonjour,j'ai développé une page avec les css.les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6...en effet ceux ci sont affichés nou masqués avec Click pour une image [ par algori ] Bonjour,Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre.Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.