Accueil > Forum > > > > Affichage d'horloge
Affichage d'horloge
lundi 14 avril 2008 à 15:51:56 |
Affichage d'horloge

bshaka
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne position de moment j'ajoute un layer ou des éléments sur ma page htm!!!
Je suis débutant, pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça svp ?
Merci à tous.
<script language="Javascript"> var H=new Object; function AffHorloge() { var d=new Date(); var heure=d.getHours(); var min=d.getMinutes(); var sec=d.getSeconds(); if (heure<10) heure="0"+heure; if (min<10) min="0"+min; if (sec<10) sec="0"+sec; contenu="<SPAN style='"+H.CSS+"'>"+heure+":"+min+":"+sec+"</SPAN>"; if (document.layers) { document.layers["horloge"].document.write(contenu); document.layers["horloge"].document.close(); } if (document.all) {horloge.innerHTML=contenu;} setTimeout("AffHorloge()",1000); } function InitHorloge(X,Y,CSS) { H.CSS=CSS;H.X=X;H.Y=Y; if (document.all) { document.write("<DIV id='horloge' style='position:absolute;top:"+Y+";left:"+X+";visibility:show'></DIV>"); AffHorloge(); } if (document.layers) { document.write("<LAYER name='horloge' top='"+Y+"' left='"+X+"' visibility='show'></LAYER>"); setTimeout('AffHorloge()',200); } } </SCRIPT>
|
|
lundi 14 avril 2008 à 16:42:30 |
Re : Affichage d'horloge

PetoleTeam
|
Bonjour, ou l'impression de déjà vu....
J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne position de moment j'ajoute un layer ou des éléments sur ma page htm!!!
Je suis débutant, pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça svp ? |
|
Bravo bshaka, tu maîtrises le copier/coller, à preuve les trois posts avec la même demande... celui ci et http://www.javascriptfr.com/infomsg_AFFICHIER-TEXTE-AVEC-POSITION_1110705.aspx http://www.javascriptfr.com/infomsg_AFFICHER-TEXTE-AVEC_1110102.aspx
Une seule question