|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Affichage d'horloge [ CSS / Général ] (bshaka)
Informations & options pour cette discussion
lundi 14 avril 2008 à 15:51:56 |
Affichage d'horloge

bshaka
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne position de moment j'ajoute un layer ou des éléments sur ma page htm!!!
Je suis débutant, pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça svp ?
Merci à tous.
<script language="Javascript"> var H=new Object; function AffHorloge() { var d=new Date(); var heure=d.getHours(); var min=d.getMinutes(); var sec=d.getSeconds(); if (heure<10) heure="0"+heure; if (min<10) min="0"+min; if (sec<10) sec="0"+sec; contenu="<SPAN style='"+H.CSS+"'>"+heure+":"+min+":"+sec+"</SPAN>"; if (document.layers) { document.layers["horloge"].document.write(contenu); document.layers["horloge"].document.close(); } if (document.all) {horloge.innerHTML=contenu;} setTimeout("AffHorloge()",1000); } function InitHorloge(X,Y,CSS) { H.CSS=CSS;H.X=X;H.Y=Y; if (document.all) { document.write("<DIV id='horloge' style='position:absolute;top:"+Y+";left:"+X+";visibility:show'></DIV>"); AffHorloge(); } if (document.layers) { document.write("<LAYER name='horloge' top='"+Y+"' left='"+X+"' visibility='show'></LAYER>"); setTimeout('AffHorloge()',200); } } </SCRIPT>
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 16:42:30 |
Re : Affichage d'horloge

PetoleTeam
|
Bonjour, ou l'impression de déjà vu....
J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne position de moment j'ajoute un layer ou des éléments sur ma page htm!!!
Je suis débutant, pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça svp ? |
|
Bravo bshaka, tu maîtrises le copier/coller, à preuve les trois posts avec la même demande... celui ci et http://www.javascriptfr.com/infomsg_AFFICHIER-TEXTE-AVEC-POSITION_1110705.aspx http://www.javascriptfr.com/infomsg_AFFICHER-TEXTE-AVEC_1110102.aspx
Une seule question
Ou en es tu avec les réponses fournies sur les deux précédent posts ?
;O)
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 16:51:43 |

bshaka
|
Merci pour ta réponse du 11 à 16h, à vrai dire j'ai pas réussi à faire marcher cette fonction, autrement j'aurais pas insister ajd !!!
function Show_Text( div_, txt_, x_, y_){ var O_Text = document.getElementById( div_); O_Text.inerHTML = txt_; O_Text.style.left = x_ +"px"; O_Text.style.top = y_ +"px"; }
<BODY> <div id="D_TEXT" style="position:absolute;"></div>
</BODY>
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 17:08:39 |

PetoleTeam
|
La question devient, mais que n'arrives tu pas à faire et plus précisément que veux tu faire, j'avoue y perdre mon latin qui sortie des chansons de BREL n'est guère brillant...
;O)
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 18:23:41 |

bshaka
|
cette fonction peut me servir à afficher la date, heure, compteur de visites ...
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:33:31 |

PetoleTeam
|
...tout d'abord je viens de voir une erreur dans le code ci dessus, c'est innerHTML et non inerHTML O_Text.innerHTML = txt_;
bon un petit exemple d'application simple <html> <head> <script type="text/javascript"> function Show_Text( div_, txt_, x_, y_){ var O_Text = document.getElementById( div_); O_Text.innerHTML = txt_; O_Text.style.left = x_ +"px"; O_Text.style.top = y_ +"px"; } </script> </head> <body> <div id="D_TEXT" style="position:absolute;"></div> <input type = "button" value = "Affiche" onclick = "Show_Text( 'D_TEXT', 'Le texte pour affichage', 100, 100);"> </body> </html> ...testes et adaptes... ;O)
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:40:13 |

bshaka
|
ba merci, là ça fonctionne !!!
|
|
|
Cette discussion est classé dans : var, document, horloge, if, affhorloge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ]
bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide
2 menuS deroulants java dans une page [ par DEVLYNE ]
Bonjour!Sachez que je suis uns très grande débutante mais j'ai un petit souci.J'utilise un logiciel gratuit: Coffee Cup DHTML menu pour faire mes menu
Compilation conditionnelle. [ par A3nigma64 ]
J'ai trouvé un script assez bien pour faire un compte à rebours mais voila lorsque je l'applique sur une de mes page web le compte à rebours ne s'affi
fausse popup [ par macone59 ]
Je cherche à faire une fausse popup. C'est à dire qu'au depart j'ai une img visible puis au sur vol de celle-ci une image apparait en plus grand.Voici
Affichier un texte avec la position X et Y [ par bshaka ]
Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon
Afficher texte avec X et Y [ par bshaka ]
Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon
FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp
probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ]
Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so
meilleur moyen d'afficher l'heure [ par Bastian60 ]
Bonjour,Voici un script que j'ai récupéré :var dayarray=new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");var montharray=ne
Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ]
Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|