begin process at 2012 05 28 23:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage en fonction d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en fonction d'un select

vendredi 22 avril 2005 à 10:25:17 | Affichage en fonction d'un select

Monico9385

Bonjour,

voici mon probleme:
j'ai 2 select, un comportant les noms de pays, et un autre comportant les noms de villes.
J'aimerai que quand on sélectionne le pays, cela affiche dans le 2eme select les villes correspondantes à ce pays.

J'ai créé mon premier select (avec les pays), mais je sais pas comment faire pour créer le deuxieme, et surtout comment faire la relation entre les 2 select.

Merci d'avance

vendredi 22 avril 2005 à 10:47:49 | Re : Affichage en fonction d'un select

bultez

Membre Club

Bonjour,
question posée régulièrement.
en général, ces select sont générés
par php à partir d'une base de données.
si c'est le cas voir un exemple dans
[ Lien ]
sinon, si tout est en html/javascript, il
faut nous dire où et comment sont stockés
ces pays/villes.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 22 avril 2005 à 10:56:31 | Re : Affichage en fonction d'un select

Monico9385

Bah ces données ne sont pas sotckées dans une base de donnée, c'est jutement apres la selection, qu'elles seront enregistrées.

Donc tout est écrit dans le code, et rien n'est stocké.

vendredi 22 avril 2005 à 12:06:03 | Re : Affichage en fonction d'un select

roro06

Bonjour

Un exemple ici :
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=352097

Cordialement
Roro webDev
vendredi 22 avril 2005 à 12:26:58 | Re : Affichage en fonction d'un select

Monico9385

Merci beaucoup. Ca marche nikel !!!!

Cette discussion est classée dans : fonction, select, affichage, pays, comportant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select [ par mouaa_diib ] Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectio affichage des coordonées des points d'une droite définie par une fonction affine : problème pour la saisie des coordonées [ par Saccagator ] Voilà quand je clique sur le bouton envoyer de mon formulaire rien ne se passe... La fonction droiteform devrait marcher, à moins que ce ne soit une e affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une Fonction affichage automatique des images [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai un bouton "Auto" qui me permet d'afficher un groupe d'images du maniere automatique cad image apres l'autre et autre bouton "Stop" pour int recherche multi critere avec resultats issue d'une BBD SQL [ par cartman171283 ] bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi c Composant javascript marche sous firefox mais pas sous ie [ par tazamorte ] Bonjour J'ai le problème suivant j'ai crée un composant javascript sous firefox car il était plus facile de débugger une fois fini je m'apercois qu'il Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales