Accueil > Forum > > > > affichage en fonction de la selection du bouton radio
affichage en fonction de la selection du bouton radio
mardi 30 août 2005 à 13:07:29 |
affichage en fonction de la selection du bouton radio

allowen
|
Bonjour, j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une lliste deroulante et l'autre d'une zone de saisie, c'est le visiteur qui choisit donc entre l'un ou l'autre en selectionnat un des deux boutons radio <input type="radio" name="prenom"><input type="radio" name="nom"> Comment faire? Merci
|
|
mardi 30 août 2005 à 16:02:46 |
Re : affichage en fonction de la selection du bouton radio

bultez
|
Bonjour, mettre la liste déroulante et la zone de saisie avec style="display:none" sur le click du radio 1 faire liste.style.display="inline" [ ou "block" ] et champs.style.display="none" et l'inverse sur l'autre. Cordialement. Bul. SiteMail
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, affichage, selection, radio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion de radio bouton [ par pipin ]
J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra
Fonction et bouton radio [ par isu_san ]
Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value=
re - fonction et bouton radio [ par isu_san ]
Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au
masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ]
Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire
Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ]
Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n'
Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ]
Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui
OnChange sur bouton radio [ par gatsue ]
Salut,Voila j'ai ecrit ca comme code pour mon bouton radio et ca marche pas :Je l'ai mis dans le OnChange!!!if (document.radio[i].checked){alert("Ca m
Submit ne fonctionnant pas [ par ypothier ]
BonjourLorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il peut au
Récupération de valeur [ par metalgear ]
Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un
Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ]
Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|