begin process at 2012 02 14 00:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage en fonction de la selection du bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en fonction de la selection du bouton radio

mardi 30 août 2005 à 13:07:29 | affichage en fonction de la selection du bouton radio

allowen

Bonjour,

j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères.

le premier choix permet l'affichage d'une lliste deroulante et l'autre d'une zone de saisie, c'est le visiteur qui choisit donc entre l'un ou l'autre en selectionnat un des deux boutons radio

<input type="radio" name="prenom"><input type="radio" name="nom">

Comment faire?

Merci

mardi 30 août 2005 à 16:02:46 | Re : affichage en fonction de la selection du bouton radio

bultez

Membre Club

Bonjour,
mettre la liste déroulante et la zone de
saisie avec style="display:none"
sur le click du radio 1
faire liste.style.display="inline"
[ ou "block" ] et champs.style.display="none"
et l'inverse sur l'autre.
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, affichage, selection, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= re - fonction et bouton radio [ par isu_san ] Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui OnChange sur bouton radio [ par gatsue ] Salut,Voila j'ai ecrit ca comme code pour mon bouton radio et ca marche pas :Je l'ai mis dans le OnChange!!!if (document.radio[i].checked){alert("Ca m Submit ne fonctionnant pas [ par ypothier ] BonjourLorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il peut au Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales